“cuisine familiale, respect des saveurs locales...” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Lille, France
“cuisine familiale, respect des saveurs locales...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

restaurant agréable, au bord d'un canal....la déco est sans plus (fleurs en plastique...), mais la cuisine est bonne et le service est agréable. Niveau gout: respect des saveurs locales, excellent plateau de fromage, on s'est régalé...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Clermont-Ferrand
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un lieu chargé d'histoire, d'emotion, de souvenir et de fromages. Un grand merci à toute l'equipe et ses heureux propriétaires : Alain & Claudine, couple phare. Une pensée particuliere et chaleureuse pour Lisette et sa creme brulée. Steven et son cire de crequy affiné à la biere restera à jamais dans nos memoire.

Douai, France
“la Note globale est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Pourquoi passez-vous de Moyen à Très bien ??
Bon restaurant sans plus. Nous étions une table de 20 personnes, arrivé à 12h45, la cde d'apéritif à du être pris à 12h20 !! servit à 12h35! ca fait long 50mn. ensuite le temps entre les plats également un peu long. Il manquait à chaque service un plat qui arrivait toujours en retard;
les plats étaient dans l'ensemble corrects. Beau chariot de fromage. Bons vins prix un peu élevé malgré tout, beaux verres à vins à chaque bouteilles, c'est appréciable.
Le service manque un peu de rapidité, le patron plus deux stagiaires ou apprentis qui tournent un peu un rond et oubli beaucoup !
La déco du restaurant année 1970 avec fleurs en plastique ca gâche, il ne manque pas grand chose pour que cette salle soit plus agréable, même au patron qui se permet des réflexions aux clients et à ses employés; Un peu limite parfois.
Nous sommes sortis à 17h30 quand même!
Bref si vous y allez ne soyez surtout pas pressé, prévoyez du temps !!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
ITTRE
“Le cuisinier était peut-être absent...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Menu de piètre qualité et plats fades. Nous avons mangé des paupiettes de veau non épicées et mal cuites, la sauce était préfabriquée. Nous cherchons toujours les légumes...La tarte soi-disant maison n'avait aucun goût. Le service était nul, nous avons attendu 1H10 avant de recevoir l'apéritif. J'ose espérer qu'il s'agit d'un accident au lu des commentaires précédents, En enlevant les tables, le restaurant avec ses fleurs en plastique pourrrait servir de décor mortuaire. Je n'y retournerai jamais.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“calme et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

restaurant chaleureux, calme et accueillant.
Les patrons sont super sympa.
à consommer sana modération.

Colette et Bruno Decherf

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Canaux ont aussi consulté

Vous connaissez Les 4 Canaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Canaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.