“Le meilleur rapport qualité/prix à Douai !” 4 5 étoiles

Ibis Douai Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Amé, 59500 Douai, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Douai
Arras, France
“Le meilleur rapport qualité/prix à Douai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de Douai, et le personnel est très accueillant. J'y ai déjà séjourné plusieurs fois, et à chaque fois, j'ai trouvé une chambre propre et bien agencée, avec une literie de bonne qualité. Le seul bémol est que certaines sont plus petites, ou plus lumineuses que d'autres. Cela dit, grâce aux réductions souvent disponibles, cet hôtel revient au même prix -à quelques € près - que pour un logement plus "low cost" en zone commerciale à l'extérieur de la ville !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Il y a certes du positif : salle de bains agréable, petit-déjeuner pas mal, parking gratuit, extérieur attrayant et proximité avec le centre-ville. Mais le personnel n'est pas spécialement agréable, les chambres bien trop petites, quand aux repas servis c'est mauvais et du tout prêt à réchauffer au micro-ondes! Bref bien trop cher pour ce que c'est! Je n'y retournerai pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Fabienne H, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Je suis assez surprise et déçue que vous n'ayez remonté vos commentaires qu'aussi tardivement. En effet, sachez que je suis très soucieuse quant à la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients. Je tenais donc à vous présenter mes plus sincères excuses car votre expérience ne reflète nullement les prestations habituelles qui font la notoriété de notre établissement. Je vous serai gré de bien vouloir me contacter sur l'établissement afin que nous puissions échanger plus en détails sur les conditions de votre séjour et me donner ainsi la chance de regagner votre confiance
Bien cordialement,
Fabienne Houriez

Vous connaissez Ibis Douai Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Douai Centre

Adresse: Place Saint Amé, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
Classé n°2 sur 6 hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Douai Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Douai Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Douai Centre
Accor Douai Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Douai Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.