“super équipe” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Amé, 59500 Douai, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Douai
ÉcoLeadersNiveau Argent

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé dans le centre de Douai. Nous avons eu deux chambres l'une à côté de l'autre au rez de chaussée. Récemment refaites y compris les salles de bain ces chambres sont confortables, nous n'avons pas entendu de bruit. Le petit déjeuner est correct et complet. L'accueil est excellent.
Le parking devant l'hôtel est un peu petit mais il est possible de trouver des places dans le parking public tout proche.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Toute l'équipe de l'Ibis Douai Centre se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans notre Région.
Antoine MATHA
Directeur
Sarreguemines
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chambres exigu, salle de bain trés exigu, tv minuscule, nombre de places de parking insuffisant, pas de prise dans la salle de bain, cloison laissant passer le bruit. Autrement dit, beaucoup de points à revoir. Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles mais plutot une. La literie est tout de même confortable. Le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations qu'il offre.

• Séjour du avril 2014

Je suis navré que l'établissement n'ait pas répondu à vos attentes.

Sachez qu'enplus de notre parking privé gratuit, il y a un parking public à 20 mètres de l'hotel qui lui même est gratuit de 18h00 à 9h00.

Pour votre information, un bureau d'étude externe, nous a permis par la validation de nombreux critères de passer de 2 à 3 étoiles selon la nouvelle classification hotelière.

Antoine Matha
La-Celle-Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du centre ville, accueil agréable, parking devant l'hôtel, mais chambre et salle de bain très petites. Petit déjeuner très moyen et hors de prix pour ce qui est proposé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre localisation en plein cœur de ville .
Je serai ravi d'échanger avec vous sur des axes d'amélioration de notre petit-déjeuner afin d'apporter un petit plus au standard de la marque Ibis.
Antoine MATHA
DIrecteur
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'y ai dormi pour 60 euros en mars 2014. Il est facile de s'y rendre à pieds depuis la gare (15-20 minutes), le centre-ville est tout proche. Mais les chambres sont toutes petites et les fenêtres bizarrement implantées (elles culminent à environ 1,5 mètre du sol). Dans la salle de bain (très petite aussi), un sèche-cheveux est fixé au mur, avec un tuyau pour l'air chaud qui pendouille sur un côté du lavabo. Difficile de ne pas s'y frotter quand on se lave ... désagréable et inutile. Bref, les chambres sont de qualité très moyenne, mais c'est propre et l'accueil est tout à fait correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir choisi l'Ibis Douai Centre pour votre séjour dans notre Région.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
Pour répondre à votre remarque sur les fenêtres, celles-ci étant classées aux bâtiments historiques de France, nous n'avons pas eu d'autre choix que de nous adapter aux existantes.
J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement.
Antoine Matha
Directeur

Vous connaissez Ibis Douai Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Douai Centre

Adresse: Place Saint Amé, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
N° 1 sur 5 hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Douai Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Douai Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Douai Centre
Accor Douai Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Douai Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.