“Déprimant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Amé, 59500 Douai, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Douai
“Déprimant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet Ibis est installé dans un ancienne maison de maitre
Chambre standard Ibis mais salle de bain minuscule. En descendant de la baignoire vous risquez de mettre un pied dans les toilettes....
Compte tenu de l'age de la demeure d'origine, la fenetre est placé assez haut, ce qui donne l'impression d'etre en prison
La salle de petit déjeuner est en sous sol, sans fenetre
Cerise sur le gateau, il n'y a pas de restaurant et pas grand chose à proximité
A éviter de mon poit de vue

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que le charme d'un Hotel classé aux monuments historiques de France engendre également des inconvénients que vous avez souligné.

Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous demander une chambre à un autre niveau et ainsi avoir une fenêtre à la hauteur qui vous convient.

Antoine Matha

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

bonnes prestations pour un hôtel 3 étoiles, bien situé, bon accueil, chambre agréable et propre, excellent petit déjeuner. Seul bémol, parking trop petit. Les oreillers n'étaient pas confortables. A part ça, RAS !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser ce commentaire fort agréable.
J'ai d'ailleurs eu grand plaisir à le partager avec mon équipe.

Pour faire suite à votre remarque sur nos oreillers, sachez que nous allons prochainement être équipés de la literie "Sweet Bed by Ibis" au confort très apprécié.

Au plaisir de vous revoir.

Antoine Matha
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est honteux qu'en France, les hôteliers de Douai puissent sans vergogne augmenter leurs prix de 50% à la même date, tous les ans, alors qu'ils sont les seuls logements possibles à proximité du parc des expositions de Douai où un millier d'étudiants passent leur concours de fin d'études chaque année.

Je suppose qu'on me rétorquera que c'est la loi de l'offre et de la demande, mais cela relève de l'extorsion de fonds.

Remarquez les autres hôteliers de Douai réclamaient des "avances non valables sur le prix de la chambre" pour permettre de réserver avant les délais usuels, peut-être dois-je être reconnaissant qu'à Ibis, cela n'ait pas été le cas ...

Honteux.

Par civisme, allez ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Antoine M, Directeur général de Ibis Douai Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer.

Effectivement, durant les périodes d'examens nos tarifs ont été augmentés de 50% étant donné la forte demande (3000 étudiants) mais je tiens à souligner que nous faisons de la même manière des baisses de tarifs durant les périodes de faible activité comme le week-end et pendant les vacances.

Je suis néanmoins surpris de la note de 1 sur 5 que vous nous attribuez pour le service car nous nous efforçons au quotidien et encore plus durant ces périodes d'examens "d'être aux petits soins" pour nos clients.

Antoine MATHA
Directeur

Vous connaissez Ibis Douai Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Douai Centre

Adresse: Place Saint Amé, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
Classé n°2 sur 6 hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Douai Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Douai Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Douai Centre
Accor Douai Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Douai Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.