“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Arras, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La qualité .... Résumé tout le reste !!! Bonne continuation !!! Ps. À Nicolas du groupon ... Vous êtes minable .... L établissement est une référence en qualité , et pour un estaminet bravo !!

Douai, France
“Pas terrible pour résumé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons découvert l'établissement a travers une offre groupon.
Pour commencer,nous avons eu assez froid pendant tout le repas.
Ensuite concernant l'entrée,je dirais déçu quatres vulgaires gateau apéro appelé TUC avec une confiture de figues avec un morceau de chévre par dessus"une entrée faites par un enfant a mon gout"
Le plat,pour moi une brochette de filet mignon avec lard et pruneaux,indiqué sur la carte.
puis une brochette de dinde au sirop d'érable,indiqué sur la carte.
Et la,déception totale!!!deux pauvres malheureuse brochettes avec quatres pauvres petit morceau sur chacune,donc une SANS LARD et l'autre SANS SIROP D'ERABLE,je sais bien que l'établissement est actuellement en difficulté financiére car en redressement,mais bon sa ne donne aucun droit a ne pas respecter l'intitulé du menu.
Un trés mauvais rapport qualité prix.Je déconseille méme avec une offre groupon a 24 euros pour deux pour valeur de 48 euros+17euros de boisson en supplément ce qui fait un total sans offre groupon a 65 euros ouf heureusement que nous avons pas payé ce prix la.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
courrières
“Estaminet à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Dans un décor sympathique, nous avons connu ce restaurant avec Groupon. L'accueil est sympathique et la carte variée. A faire!

Visité en janvier 2014
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

très bonne cuisine service génial propriétaire super sympa je recommande vivement si vous êtes dans le coin

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez L'Estaminet Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estaminet Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.