“Un bon moment dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Kyriad Douai Dechy
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Barack Obama | Zac Du Luc, 59187 Douai, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Douai
Chalon-sur-Saône, France
“Un bon moment dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel se trouve dans une zone industrielle, de ce fait loin des commerces et à 15 minutes à pied d’un restaurant. Par contre celui-ci est très calme et très moderne car il est très récent.

En ce qui concerne la chambre, j’ai eu une chambre au rez de chaussée avec vue sur le parking. L’avantage est qu’il suffit d’ouvrir sa porte-fenêtre pour mettre les pieds à l’extérieur et fumer tranquillement sa cigarette sur une chaise posée sur la pelouse. Quelle tranquillité cet hôtel, pourtant il y a du monde

J’ai adoré l’accueil et le patron ainsi que la réception qui font tout afin que notre séjour se passe agréablement. Il y a un bar dans cet hôtel avec de la bière à la pression, et un endroit avec différents canapés pour travailler ou se reposer en regardant la TV ou en lisant son journal. Un endroit est dédié à internet, en face du bar, si on a des difficultés pour se connecter.

Le petit déjeuner est très sympa, tables de deux personnes et un buffet copieux en libre-service. On peut regarder les informations en prenant son petit déjeuner.

La literie est bonne et aucun souci avec la salle de bains. Il y a un bureau pour travailler et présence d’une cafetière dans la chambre avec petits gâteaux.

Il y a un parking grillagé avec une barrière de sécurité, donc pas de soucis pour venir avec sa voiture.

Je conseille cet hôtel et remercie le personnel pour son attention portée à ses clients.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au rez de chaussée de préférence du devant de l'hôtel ou à l'arrière...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avons été accueilli et suivi avec beaucoup de gentillesse et d'attention par le personnel lors de notre séjour dans cet hôtel ,à un moment où la chaleur humaine nous était très importante. Merci à Maxime ,Katherine et Gladis notamment...De plus ,le petit repas du soir était bien sympathique...

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il est récent en bon état, chambre correcte belle salle de bain avec douche Italienne, clim, trés calme, bien situé,
petit déjeuner, avec peu de choix mais de bonne qualité avec un personnel très accueillant

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Malgré plusieurs demandes tant au niveau de l'abattant des toilettes d'une part, & d'un manque de réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner, nous n'avons pas obtenu satisfaction.

Sol de la salle à manger douteux & vitre de chambre & rebords de fenêtres très sales.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benno T, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Merci pour vos remarques qui nous permettrons d’améliorer notre réactivité. C'est avec regret que nous apprenons que n'avons pas sus répondre à tous vos attentes. Grace à vos commentaires une nouvelle procédure à été mise au point pour la petite maintenance au jour le jour afin de mieux suivre et résoudre les éventuels soucis techniques.

Nous espérons que vous aller vérifier vous même nos progrès dans cette domaine lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonjour.

Accueil excellent , beau concept , mais des défauts d'entretien des installations et de nettoyage ( sol de la sdb).
Ouvert 24/24 mais nécessité d'appeler par tél portable le gardien pour entrer. Car porte fermée.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Seltz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux pour un déplacement professionnel!seul bémol l'emplacement de l'hôtel qui est loin du centre ville de douai et l'éclairage un peu moyen dans la chambre!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Benno T, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Merci pour vos remarques. Effectivement le centre de Douai est à 4 km, mais nous avons l’avantage de pouvoir proposer un parking d'une capacité suffisante ainsi qu'un accès rapide vers des autoroutes A21 et A1.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Après un déboire avec l'hôtel volubilis, nous avons été reçu immédiatement par le kyriad.
Accueil charmant, personnel très disponible et à l'écoute. Chambre récente et lumineuse. Très bonne literie. Nous avons également bien mangé le soir et le matin. Cadre très calme. Un bémol sur une bouilloire sale.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Douai Dechy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Douai Dechy

Adresse: Rue Barack Obama | Zac Du Luc, 59187 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Douai Dechy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Douai Dechy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Douai Dechy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.