“LE restaurant douaisien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“LE restaurant douaisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Enfin un bon restaurant ou l'on mange copieusement avec un service souriant. Le décor est vraiment sympa, typiquement tunisien, et le couscous est le meilleur que j'ai mangé jusqu’à maintenant. Je le conseille à tout mon entourage des que je peut.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Arleux, France
“vous pouvez y aller en toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un restaurant au décor typique, un couscous excellent avec une viande de qualité et servi copieusement (couscous fait par le patron), un très bon accueil, un cadre chaleureux et une ambiance familiale, des prix abordables (qualité / prix : très bien) Nous y sommes allé la première fois sur les conseils d'un membre de notre famille et depuis nous sommes devenu de fidèles clients. La patronne a toujours un petit mot gentil. Bref, autant pour le cadre que pour le couscous excellent, vous pouvez y aller en toute confiance.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Douai, France
“service excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La nourriture y est bonne, le service aussi, et le rapport qualité:prix très bon. Le cadre vous emmène la-bas tout de suite.

Visité en juillet 2014
Douai, France
“copieux et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellente cuisine orientale et un accueil très chaleureux. Nous y sommes allés à chaque fois pour des évènements en particulier avec de grandes tablées et n'en sommes jamais ressortis déçus! Cadre typique, accueil chaleureux, des plats très savoureux et particulièrement copieux (couscous royal à recommander). Une cuisine généreuse et ensoleillée!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Royal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Première visite pour nous ce samedi 05 juillet et premier constat : quel dépaysement !
Nous nous sommes régalés. L'accueil est chaleureux, la patronne a toujours le bon mot pour vous faire plaisir. Très à l'écoute. Et le repas a été royal comme le couscous d'ailleurs.
Les légumes sont un régal et les plats généreux.
J'y retournerai, c'est sûr !!!
A faire absolument sur Douai.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil de Tunis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Soleil de Tunis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil de Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.