“Exellent Couscous!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Libercourt
“Exellent Couscous!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Si vous désirez manger un très bon couscous, je vous conseil le Soleil de Tunis à Douai!!! Accueil très chaleureux, établissement très propre et belle déco!!! n'hésitez pas à y aller.
finir le repas avec le délicieux thé à la menthe.

• Visité en août 2014

“LE restaurant douaisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Enfin un bon restaurant ou l'on mange copieusement avec un service souriant. Le décor est vraiment sympa, typiquement tunisien, et le couscous est le meilleur que j'ai mangé jusqu’à maintenant. Je le conseille à tout mon entourage des que je peut.

• Visité en mai 2014
Arleux, France
“vous pouvez y aller en toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un restaurant au décor typique, un couscous excellent avec une viande de qualité et servi copieusement (couscous fait par le patron), un très bon accueil, un cadre chaleureux et une ambiance familiale, des prix abordables (qualité / prix : très bien) Nous y sommes allé la première fois sur les conseils d'un membre de notre famille et depuis nous sommes devenu de fidèles clients. La patronne a toujours un petit mot gentil. Bref, autant pour le cadre que pour le couscous excellent, vous pouvez y aller en toute confiance.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Douai, France
“service excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La nourriture y est bonne, le service aussi, et le rapport qualité:prix très bon. Le cadre vous emmène la-bas tout de suite.

Visité en juillet 2014
Douai, France
“copieux et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellente cuisine orientale et un accueil très chaleureux. Nous y sommes allés à chaque fois pour des évènements en particulier avec de grandes tablées et n'en sommes jamais ressortis déçus! Cadre typique, accueil chaleureux, des plats très savoureux et particulièrement copieux (couscous royal à recommander). Une cuisine généreuse et ensoleillée!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil de Tunis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Soleil de Tunis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil de Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.