“Une très bonne adresse à DOUAI” 4 5 étoiles

03 27 97 43 04
Site Web
Classé n° 51 sur 77 Restaurants à Douai
Douai
“Une très bonne adresse à DOUAI”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous connaissions cette adresse mais n'avions pas fréquenté l'établissement depuis plusieurs années. Nouveau décor, sobre, de très bon goût et l'accueil des plus sympathiques, bref une bonne impression,. quant au repas, un régal pour les papilles, des assiettes copieuses, un service irréprochable et un bon rapport qualité prix. Une très bonne adresse à Douai qui manque de restaurant de ce genre. Nous y retournerons mais il vaut mieux retenir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Une excellente adresse à Douai”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Etonnant que l'on puisse trouver un avis aussi négatif sur ce restaurant
Pour vous rassurer je voudrais dire que ce restaurant est excellent
Le cadre rénové est superbe
Le service est très bien et la cuisine à deux touches du gastronomique.
Pour une soirée an amoureux c'est idéal avec une belle carte et des produits frais .
Ce restaurant fait partie des meilleurs de Douai
Bon rapport qualité prix le midi et le soir

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

accueil très souriant, cuisine ètonnante le foie gras aux pèpites de chocolat,le feuilletè d'asperge fraiche,la souris d'agneau fondante, et un café gourmand remarquable. Ce restaurant est un vrai bonheur la carte des vins est garnie et abordable. Restaurant à recommander sans modération

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

des plats variés et excellents! que des produits frais travaillés avec modernité. Que du bonheur pour le cadre l'accueil et le service. une équipe souriante et à votre service, que du bonheur. Je suis choquée des commentaires négatif car je me rends souvent dans ce restaurant et la qualité est au rendez vous à chaque fois. Je pense qu'il doit s'agir de concurrents ce n'est pas possible autrement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant chère pour ce qu'on mange!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Je suis allez manger avec des amis, expérience très décevante, rien d'exceptionnel dans la cuisine à part des légumes assez fade et sans goût ! On avez une table proche de la cuisine cetais agréable pour les odeurs etc .. Cependant passer la soirée à écouter le cuisiner et le patron se crier dessus et sur le personnel! Pour le service médiocre nous avons eu une serveuse qui si j'ai bien compris est la patronne, ont a étaient mal accueilli sans sourire et qui pensait qu'à une chose en recevant les clients; remplir sa caisse !! Je déconseille fortement ce restaurant que ce soit pour sa cuisine. Le service et l'ambiance !! Très déçu !!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Braises ont aussi consulté

Vous connaissez Les Braises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Braises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.