“excellent acceuil, très agréable” 5 5 étoiles

Hotel Le Gayant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Gayant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Pierre Brossolette, 59500 Douai, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Douai
“excellent acceuil, très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Excellent accueil des patrons de l’hôtel, très disponibles sympathiques et attentifs. L'hotel est calme, lits confortables, chambres agréables. Parking sécurisé. Taille de l'hotel agréable. Proche du centre de Douai. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Un quart des chambres sont équipées de baignoires, les autres de douches.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Chambre propre. Cabinet de toilette attenant sans séparation ni brosse. Mur entre les chambres très fins vous entendez les conversations de vos voisins. Si vous avez la chance d être à côté de la porte qui dessert l étage inférieur vous l entendez claquer. Petit dej correct. Parking attenant

Séjour du décembre 2014
Turckheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Par cet avis, je tiens à vous signalez ma mésaventure
Lors de ma réservation sur le site de l'hôtel, je me suis trompé en réservant un jour avant la date prévu .Le jour mon déplacement, je téléphone à l'hôtel pour signaler que j'arriverai après 21H00. On me répond que ma réservation pose problème , puisque ayant réservé pour la veille , et n'étant pas venu j'ai été débité du montant . Je m'excuse pour mon erreur et ,demande s'il reste une chambre de disponible en proposant de payer la différence. On m'a répondu , que si je voulais une chambre pour la nuit ,elle me serai facturé sans remise ,soit 70€ ( avec un petit déjeuné offert)
Même si je reconnais que l'hôtelier étant en droit de débiter les 53€ de la réservation, je voulais faire plusieurs remarques:
- A la réservation , on vous réclame un numéro de tel et une adresse mail.
Hors personne ne m'a appelé pour me demander si j'arriverai plus tard ,et aucun mail , ne m'a été transmis pour me signaler que je serai débité de la somme.
- N'ayant pas été averti de mon erreur, je me suis retrouver sans chambre , ou à devoir la repayer une seconde fois.
- J'ai réservé directement sur le site de l'hôtel ,sans passer par booking ,et éviter ainsi à l'hôtelier de verser 15% de commission . Me voici donc remercié de la plus belle façon.
Cet avis s'adresse en particulier aux commerciaux qui se font rembourser sur fiche.
Avant de valider votre réservation, vérifier bien les dates , car en cas d'erreur sachez que la maison ne fait pas de cadeau, que vous en serez de vos frais et en prime vous risquez de dormir dehors.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

La qualité des équipements de l’hôtel est au rendez-vous avec des équipements de pointe, a dû être refaite il y a peu.
Chambres modernes, bien équipées, confortables et propres. Wifi gratuit. Personnel attentif et disponible.
Pour manger on vous propose un plateau-repas à 15€ que je trouve cher pour du réchauffé il vaut mieux ce faire un restaurant en ville en cherchant on peut trouver aussi bien pour le même prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Lors de mon arrivée à l'hotel la réception était fermée (erreur de ma part j'avais imaginé qu'elle serait ouverte 24h/24 7j/7). Il y avait tout de même une personne chargée du ménage présente derrière une porte vitrée. Cette personne n'as pas voulu me parler pour m'expliquer la situation, ou simplement m'indiquer la machine assurant la réception automatique. Après expliquation avec la gérante de l'établissement, j'ai pu obtenir un dédommagement sous forme d'un petit déjeuner.

Malgrès ce début difficile mon séjour à l'hotel a été plutôt agréable: établissement calme, et de bon conseilles en termes de restaurants au près de la réception. Je confirme d'autres commentaires indiquant que le prix est un peu trop élevé pour la qualité de l'hotel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cisterna di Latina, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil chaleureux et chambres modernes, bien équipées et confortables. Wifi gratuit. Personnel attentif et disponible. Répas apportés avec le sourire. 15 minutes de marche à pied pour arriver au centre ville mais tout est calme et agréable. Très positif le rapport qualité- prix. Je recommande cet établissement sans hésitation !

Professeur de Français avec son groupe scolaire

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous nous sommes rendu dans cet hôtel dans le cadre d'une tournée commerciale. l'hôtel dispose d'un parking fermé, les chambres sont propres, sans moquette, avec couette. L'accueil est très sympathique. nous avons optés pour la formule diner à l'extérieur (car l'hôtel ne propose pas de restaurant sur place, il propose simplement des plateaux repas pour ceux qui ne veulent pas sortir de l'hôtel)on nous a donc remis un bon pour aller dîner au restaurant le vintage ( environ 10 minutes à pied): nous avons très bien mangés. Quand au petit déjeuner à l'hôtel, très bon également: plusieurs types de café au choix (cafetière ou Nespresso), viennoiserie, pain, yaourt. si nous retournons à Douai nous avons dorénavant une adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Gayant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gayant

Adresse: Place Pierre Brossolette, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
N° 3 sur 5 hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Gayant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gayant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gayant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.