Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent acceuil, très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Gayant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Gayant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Gayant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Pierre Brossolette, 59500 Douai, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Douai
1 avis
“excellent acceuil, très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Excellent accueil des patrons de l’hôtel, très disponibles sympathiques et attentifs. L'hotel est calme, lits confortables, chambres agréables. Parking sécurisé. Taille de l'hotel agréable. Proche du centre de Douai. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Un quart des chambres sont équipées de baignoires, les autres de douches.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    13
    8
    1
    1
Consultez les avis pour
1
7
2
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Chambre propre. Cabinet de toilette attenant sans séparation ni brosse. Mur entre les chambres très fins vous entendez les conversations de vos voisins. Si vous avez la chance d être à côté de la porte qui dessert l étage inférieur vous l entendez claquer. Petit dej correct. Parking attenant

Séjour du décembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Turckheim, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Par cet avis, je tiens à vous signalez ma mésaventure
Lors de ma réservation sur le site de l'hôtel, je me suis trompé en réservant un jour avant la date prévu .Le jour mon déplacement, je téléphone à l'hôtel pour signaler que j'arriverai après 21H00. On me répond que ma réservation pose problème , puisque ayant réservé pour la veille , et n'étant pas venu j'ai été débité du montant . Je m'excuse pour mon erreur et ,demande s'il reste une chambre de disponible en proposant de payer la différence. On m'a répondu , que si je voulais une chambre pour la nuit ,elle me serai facturé sans remise ,soit 70€ ( avec un petit déjeuné offert)
Même si je reconnais que l'hôtelier étant en droit de débiter les 53€ de la réservation, je voulais faire plusieurs remarques:
- A la réservation , on vous réclame un numéro de tel et une adresse mail.
Hors personne ne m'a appelé pour me demander si j'arriverai plus tard ,et aucun mail , ne m'a été transmis pour me signaler que je serai débité de la somme.
- N'ayant pas été averti de mon erreur, je me suis retrouver sans chambre , ou à devoir la repayer une seconde fois.
- J'ai réservé directement sur le site de l'hôtel ,sans passer par booking ,et éviter ainsi à l'hôtelier de verser 15% de commission . Me voici donc remercié de la plus belle façon.
Cet avis s'adresse en particulier aux commerciaux qui se font rembourser sur fiche.
Avant de valider votre réservation, vérifier bien les dates , car en cas d'erreur sachez que la maison ne fait pas de cadeau, que vous en serez de vos frais et en prime vous risquez de dormir dehors.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

La qualité des équipements de l’hôtel est au rendez-vous avec des équipements de pointe, a dû être refaite il y a peu.
Chambres modernes, bien équipées, confortables et propres. Wifi gratuit. Personnel attentif et disponible.
Pour manger on vous propose un plateau-repas à 15€ que je trouve cher pour du réchauffé il vaut mieux ce faire un restaurant en ville en cherchant on peut trouver aussi bien pour le même prix.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Lors de mon arrivée à l'hotel la réception était fermée (erreur de ma part j'avais imaginé qu'elle serait ouverte 24h/24 7j/7). Il y avait tout de même une personne chargée du ménage présente derrière une porte vitrée. Cette personne n'as pas voulu me parler pour m'expliquer la situation, ou simplement m'indiquer la machine assurant la réception automatique. Après expliquation avec la gérante de l'établissement, j'ai pu obtenir un dédommagement sous forme d'un petit déjeuner.

Malgrès ce début difficile mon séjour à l'hotel a été plutôt agréable: établissement calme, et de bon conseilles en termes de restaurants au près de la réception. Je confirme d'autres commentaires indiquant que le prix est un peu trop élevé pour la qualité de l'hotel.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cisterna di Latina, Italie
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil chaleureux et chambres modernes, bien équipées et confortables. Wifi gratuit. Personnel attentif et disponible. Répas apportés avec le sourire. 15 minutes de marche à pied pour arriver au centre ville mais tout est calme et agréable. Très positif le rapport qualité- prix. Je recommande cet établissement sans hésitation !

Professeur de Français avec son groupe scolaire

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saumur, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous nous sommes rendu dans cet hôtel dans le cadre d'une tournée commerciale. l'hôtel dispose d'un parking fermé, les chambres sont propres, sans moquette, avec couette. L'accueil est très sympathique. nous avons optés pour la formule diner à l'extérieur (car l'hôtel ne propose pas de restaurant sur place, il propose simplement des plateaux repas pour ceux qui ne veulent pas sortir de l'hôtel)on nous a donc remis un bon pour aller dîner au restaurant le vintage ( environ 10 minutes à pied): nous avons très bien mangés. Quand au petit déjeuner à l'hôtel, très bon également: plusieurs types de café au choix (cafetière ou Nespresso), viennoiserie, pain, yaourt. si nous retournons à Douai nous avons dorénavant une adresse!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Gayant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gayant

Adresse: Place Pierre Brossolette, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Douai
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Gayant 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gayant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gayant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.