“stay for wedding” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Douai
Douai
“stay for wedding”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hôtel de qualité, bien situé, très propre. les chambres sont coquettes et agrébles. Léger problème d'isolation entre les chambres qui peut perturber un peu le sommeil. accès facile le soir si on rentre tard.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé à proximité du centre expo Le Gayant en centre ville à proximité de la zone industrielle,
Le parking extérieur non surveillé mais clos au pied de l'hôtel est appréciable.
La chambre ,1er étage (nous n'avons pas vu d'ascenseur) était située au à proximité du local technique et il serait appréciable que le personnel utilisant le local soit moins bruyant.
Un point à revoir au niveau des poussières au plafond de la chambre et le joint de SDB pas très net à l'angle de la baignoire.Sèche-cheveux en bon état de fonctionnement, et miroir grossissant appréciable.
Literie en bon état, par contre le surmatelas peu épais n'apporte pas un réel confort supplémentaire.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé une chambre familiale. Il y avait donc des lits superposés et un lit bébé préparé avant notre arrivée. De plus nous avons également séjourné avec notre chien. Comme il est judicieux de ne pas se fermer aux familles ou aux animaux!!! Ce fût laborieux de trouver une chambre pour 5 acceptant les animaux. Heureusement certaines entreprises réfléchissent plus que d'autres. Personnel accueillant, hôtel calme et confortable. Rien à redire ! Prix plus que correct pour les prestations !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Je recommande cet hôtel. Chambre spacieuse, propreté parfaite, literie très confortable,ameublement de bonne taille (bureau,penderie). Téléviseur de bonne dimension avec chaine Canal+.Isolation phonique des chambres correcte.
Personnel de réception très accueillant, serviable et à l'écoute.
Buffet de petit déjeuner très très complet(crêpes,pan-cake,croissant,pain,yaourt,compote,salade de fruits,etc,etc,....).

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Excellent accueil des patrons de l’hôtel, très disponibles sympathiques et attentifs. L'hotel est calme, lits confortables, chambres agréables. Parking sécurisé. Taille de l'hotel agréable. Proche du centre de Douai. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Un quart des chambres sont équipées de baignoires, les autres de douches.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Chambre propre. Cabinet de toilette attenant sans séparation ni brosse. Mur entre les chambres très fins vous entendez les conversations de vos voisins. Si vous avez la chance d être à côté de la porte qui dessert l étage inférieur vous l entendez claquer. Petit dej correct. Parking attenant

Séjour du décembre 2014
Turckheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Par cet avis, je tiens à vous signalez ma mésaventure
Lors de ma réservation sur le site de l'hôtel, je me suis trompé en réservant un jour avant la date prévu .Le jour mon déplacement, je téléphone à l'hôtel pour signaler que j'arriverai après 21H00. On me répond que ma réservation pose problème , puisque ayant réservé pour la veille , et n'étant pas venu j'ai été débité du montant . Je m'excuse pour mon erreur et ,demande s'il reste une chambre de disponible en proposant de payer la différence. On m'a répondu , que si je voulais une chambre pour la nuit ,elle me serai facturé sans remise ,soit 70€ ( avec un petit déjeuné offert)
Même si je reconnais que l'hôtelier étant en droit de débiter les 53€ de la réservation, je voulais faire plusieurs remarques:
- A la réservation , on vous réclame un numéro de tel et une adresse mail.
Hors personne ne m'a appelé pour me demander si j'arriverai plus tard ,et aucun mail , ne m'a été transmis pour me signaler que je serai débité de la somme.
- N'ayant pas été averti de mon erreur, je me suis retrouver sans chambre , ou à devoir la repayer une seconde fois.
- J'ai réservé directement sur le site de l'hôtel ,sans passer par booking ,et éviter ainsi à l'hôtelier de verser 15% de commission . Me voici donc remercié de la plus belle façon.
Cet avis s'adresse en particulier aux commerciaux qui se font rembourser sur fiche.
Avant de valider votre réservation, vérifier bien les dates , car en cas d'erreur sachez que la maison ne fait pas de cadeau, que vous en serez de vos frais et en prime vous risquez de dormir dehors.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Gayant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gayant

Adresse: Place Pierre Brossolette, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
N° 2 sur 5 hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Gayant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gayant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gayant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.