“Très bon (court) séjour du 8 au 9 juin 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Volubilis

Volubilis a été ajouté à vos Favoris
Volubilis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Vauban, 59500 Douai, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Douai
Liège, Belgique
“Très bon (court) séjour du 8 au 9 juin 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Il faut croire que les avis négatifs ont eu un effet positif sur le futur car notre séjour fut excellent. Très bon accueil, jolie chambre, belle salle de bain. Le tout très propre. Mon mari avait demandé qu'une bouteille de champagne soit déposée dans la chambre pour notre retour du concert. Le champagne était au frais dans un seau à glace et les deux coupes n'attendaient plus que nous... et une petite attention sucrée avait été ajoutée.Un tout grand merci au personnel super sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Il n'y a rien de plus désobligeant d'être éconduit par un chef d'établissement dont la seule certitude est de détenir la vérité et l'unique manière d'accueillir ses clients potentiels.
Il ne faut jamais raccrocher au nez de son interlocuteur Monsieur le Directeur !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
fraberteloot, Propriétaire de Volubilis, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur
Votre commentaire est d'une médiocrité à la hauteur de votre personne!
Vous vous méprenez en voulant me faire porter le chapeau de votre incompétence à gérer votre vie personnelle !
Quelle honte et quel déshonneur pour la stupide personne que vous êtes.
Pour vous l'insulte est sans doute un moyen de chercher à vous affirmer.
Pardon, Cher Monsieur, de ne pas avoir reçu la même éducation que vous.
On m'a très tôt appris à répondre aux imbéciles par le silence plutôt que d'entrer dans un jeu pour lequel je ne suis pas armé pour rivaliser, tant la richesse de votre vocabulaire m'a impressionné.
Lorsque l'on a un abruti comme vous au bout du fil, il n'y a d'autre solution que de l'éconduire.
Un conseil: quand on veut vraiment obtenir une chambre on s'y prend autrement que pas un comportement désobligeant....
Bien à vous.
Bristol, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'y ai séjourné deux fois, et les deux fois pour raisons professionnelles. Heureusement, les deux fois, je ne suis resté qu'une nuit. Une partie du personnel est multilingue, mais on ne parvient vraiment à ses fins qu'en parlant français. Les chambres sont simples et propres. La première fois que j'y ai séjourné, on m'a mis dans un box au troisième étage avec un toit en pente, un lit plat, et une douche profonde de la taille de mon réfrigérateur. Heureusement, les chambres sont progressivement en cours de rénovation. Plus récemment, ma chambre avait une télévision à écran plat, et elle était confortable. La salle de bain était propre, bien aménagée et les produits de toilette offerts étaient meilleurs que ceux de la fois précédente. Un petit conseil : le bar de l'hôtel sert une excellente bière à trois euros le verre, ce qui vaut largement le coup. L'espace restaurant et bar est aussi en cours de rénovation majeure, et avec un peu de chance, la prochaine fois que je viendrai, les choses se seront encore améliorées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
fraberteloot, Propriétaire de Volubilis, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de relater le désagrément intervenu au cours de votre séjour.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui l’ont, en partie, perturbé.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 03 27 88 00 11 pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.

Très sincèrement
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Quel bonheur de se voir offrir une nuit de noce dans un hotel trois etoiles!!!mais voila le seul bonheur qu on a eu ce fut le jacuzzi sinon aucun accueil le veilleur de nuit n a pas aime etre derange le champagne grand cru qui fut offert par nos parents et qui selon eux serait mis au frais dans un seau champagne etait betement pose la donc chaud!!!!et le petit dejeuner (paye d avance) qui devait etre servis au lit n a jamais existe!!!!!
Voici leurs reponses ce fut la faute des parents qui n avaient pas demande de mettre au frais (quel logique de servir ca chaud!!! Un hotel trois etoiles se doit de reflechir) et pour le petit dejeuner, on devaient descendre avant 9h30 pour l avoir (il est vrai qu arriver a 5h du matin je n ai pas penser que j aurai du dormir trois heures)et on aurait du nous le dire(donc plus de surprise)
Alors je deconseille vivement d y aller surtout pour payer plus de 200 euro pour une chambre banal sans service sans qualite enfin merdi***quoi. Il est vaut mieux descendre au campanile!"""

• Séjour du juin 2011
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

.. que d'avoir a voyager vers Douai (ou est ce ??) mais ca peut etre obligatoire quelques fois... en tous cas cet hotel semble le must local et n'a pas les criteres d'un 2 etoiles... a devenir neurasthenique... accueil et service tres moyen... on y passe sans avoir vraiment envie d'y revenir !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Volubilis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volubilis

Adresse: Boulevard Vauban, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Douai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Volubilis 3*
Au cœur de la ville dans un cadre verdoyant et calme, à proximité des quais silencieux de la Scarpe, à 700 m de la gare et 500 m du Parc des Expositions (Gayant Expo), l'Espace Volubilis réunit pour le plaisir ou le travail: un hôtel de charme, une table gourmande, un bar cosy, des salons de réceptions, des salles de séminaires, 59 chambres toutes douces et un grand parking privé (vidéosurveillance). Sans oublier les sourires et les conseils de vos hôtes qui seront heureux de vous faire découvrir l'atmosphère chaleureuse de cette grande maison. Le matin, petit-déjeuner de tradition française avant de partir à la conquête de la cité des Géants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volubilis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volubilis Douai
Hotel Volubilis Douai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volubilis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.