“Très très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Volubilis

Volubilis a été ajouté à vos Favoris
Volubilis
Boulevard Vauban, 59500 Douai, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Douai
Arras, France
“Très très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné et passé la soirée de la Saint-Sylvestre. Tout était parfait: l'accueil et l'amabilité du personnel, la chambre était superbe et très propre avec un confort digne de cette bonne maison.
En ce qui concerne la restauration, le menu était sublime avec un excellent rapport qualité-prix. Cette maison mérite de la reconnaissance. Bravo et continuez comme cela.
Merci pour l'excellent que nous avons passé chez vous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit a l'occasion du concert de Mylene Farmer. L'hotel est juste en face la salle de concert donc ideale. L'acceuil est tres sympathique et les chambres tres propres. Les chambres qui donnent sur la route sont un peu bruyantes.

• Séjour du novembre 2013
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre très propre et apparemment bien insonorisée. Salles de bain rénovées avec douche à l'italienne. 75 euros la nuit sans petit déjeuner (réservation sur internet). Hotel correct, un peu loin du centre ville, véhicule obligatoire pour vous y rendre. Garant expo à proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quesnoy-sur-Deûle, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un accueil agréable , les chambres sont propre et le restaurant plutôt sympa . Nous faisons escale à tous les concerts de mylene farmer , le restaurant ouvre pour l'occasion à 18h et après le concert le bar reste ouvert ce qui permet de se détendre entre fan .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très court séjour dans cet hotel (3 nuits) mais très agréable, le personnel est sympathique et discret, les chambres, bien que petites, offre un très bon confort, petit déjeuner un peu cher (11 euros par personne) mais très varié, à conseiller !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
fraberteloot, Propriétaire de Volubilis, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’en ai profité de faire part de vos encouragements à mon équipe, afin qu’elle prenne conscience que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Bien cordialement et à très bientôt au Volubilis.

François BERTELOOT.
gouy sous bellonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je n'étais pas retourné au restaurant de l'hotel Volubilis de Douai depuis près de 10 ans. C'est la carence d'une réservation qui nous y a conduit (c'était le seul choix possible à 13h15). Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. La salle sobrement décorée mais élégante(dominante de gris), le repas très bon et bien servi, le prix correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
fraberteloot, Propriétaire de Volubilis, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Bien cordialement et à très bientôt au Volubilis.

François BERTELOOT.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Il faut croire que les avis négatifs ont eu un effet positif sur le futur car notre séjour fut excellent. Très bon accueil, jolie chambre, belle salle de bain. Le tout très propre. Mon mari avait demandé qu'une bouteille de champagne soit déposée dans la chambre pour notre retour du concert. Le champagne était au frais dans un seau à glace et les deux coupes n'attendaient plus que nous... et une petite attention sucrée avait été ajoutée.Un tout grand merci au personnel super sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Volubilis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volubilis

Adresse: Boulevard Vauban, 59500 Douai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Douai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Douai
Au cœur de la ville dans un cadre verdoyant et calme, à proximité des quais silencieux de la Scarpe, à 700 m de la gare et 500 m du Parc des Expositions (Gayant Expo), l'Espace Volubilis réunit pour le plaisir ou le travail: un hôtel de charme, une table gourmande, un bar cosy, des salons de réceptions, des salles de séminaires, 59 chambres toutes douces et un grand parking privé (vidéosurveillance). Sans oublier les sourires et les conseils de vos hôtes qui seront heureux de vous faire découvrir l'atmosphère chaleureuse de cette grande maison. Le matin, petit-déjeuner de tradition française avant de partir à la conquête de la cité des Géants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volubilis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volubilis Douai
Hotel Volubilis Douai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volubilis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.