“Très bonne crêperie” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Douai, France
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix. Si vous voulez vous régaler, et si vous le pouvez encore, choisissez la crêpe au caramel salé, elle est, comment dirais je, excellente...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Douai, France
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super surprise. Restaurant où l'accueil est trés agréable et surtout où les prix pratiqués sont assez bas. Menu du jour : plat + boisson+ dessert = 8,90 € Des prix comme ceux là sont devenus trés rare. A découvrir rapidement

“Le goût du bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous ne connaissions pas ce restaurant. Nous nous sommes fiés aux avis sur Trip et nous avons bien fait. Quel régal !
Les galettes bretonnes sont excellentes et copieuses. Le cidre pression est divin (servi dans un bol).
Nous avons été très bien accueillis et la déco est chaleureuse. Petite musique d'ambiance. Bref tout pour passer un bon moment.
De plus l'endroit où est situé le restaurant est charmant (Place du marché aux poissons).
On y retournera. Si comme nous, vous fuyez les chaînes de restauration, foncez vous ne serez pas déçus !!! A ne pas rater !

Valenciennes
“Bonne crêperie dans un beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

crêperie ouverte depuis peu dans le centre de Douai où le cadre, les plats et l'accueil méritent qu'on s'y rende. De plus, de temps en temps le soir, on peut profiter des groupes de musiques / chanteurs pour mettre encore plus d'ambiance.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Crêpes maroilles et spéculos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Grand choix de crêpes salées et sucrées, on ne sait que choisir. Très bon cidre pression. Salle de restaurant agréable. Service très attentionné. Excellent rapport qualité/prix.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ker Ch'Crêpe ont aussi consulté

Vous connaissez Ker Ch'Crêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker Ch'Crêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.