“Excellent séjour dans le Nord de la FRANCE” 5 5 étoiles

Le Shakespeare
3 Rue Du Commerce, 59600 Maubeuge, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Maubeuge
RETHONDES
“Excellent séjour dans le Nord de la FRANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé trois jours en demi pension dans cet hôtel. La chambre est tout à fait confortable pour cette catégorie. La qualité des repas très satisfaisante avec beaucoup de choix y compris le petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute. Ainsi nous avons rencontré la femme de ménage dans les couloirs et à qui nous avons demandé des oreillers supplémentaires ce qui fut exécuté sans problème et qui de plus ajouta des serviettes de toilette. Il est très facile de trouver l'hôtel au GPS et de plus plusieurs panneaux indiquent bien son emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sosua, Dominican Republic
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Voici mon expérience, qui j'espère pourra apporter un peu de réflexion à la direction pour une amélioration au service des clients.
Il y a des travaux autour de l'hôtel et nous avons eu beaucoup de mal à le localiser avec notre GPS. Il est très mal indiqué.
Le parking payant est un vrai labyrinthe, il est très difficile d'en comprendre le fonctionnement, la personne à l'accueil n'a pu l'expliquer correctement et a refusé notre demande d'être accompagnés pour la 1ère utilisation. La 1ère soirée, nous n'avons pu dormir avant 2 h du matin ( pourtant au 4ème étage ) tellement il y avait de bruit ( concert au RDC ).
Les lits ne sont pas faits : mouchoir papier retrouvé sous l'oreiller et plis restés au protège matelas sous le drap housse : la couette est juste rabattue...Par terre, les mêmes petits morceaux de papier sont restés les 3 jours. RAS pour la salle de bains, c'est ok,mais dans la matinée, on vous demande de bien vouloir quitter la chambre pour faire le " ménage ".
Le 3ème jour, ( nous avions prévenu la veille de notre départ très tôt ), à l'ouverture de la salle du petit déjeuner, strict minimum approvisionné, pas de croissants ni de pains au chocolat ( on est parti les chercher nous a t-on dit ), et lorsque nous mettons du lait dans notre café, celui-ci tourne...Et pas d'excuses...Les viennoiseries sont arrivées, elles sont très bonnes, rare point positif de cet hôtel.
Il faut signaler aussi que le lit était bancal, il penchait sur la droite, la literie est pleine d'acariens, ( donc jamais desinfectée ) car bien qu'étant sous traitement pour cela, j'ai fait une crise une de toux importante, le service WI-FI est vraiment compliqué et médiocre, de plus, nous aurions aimé pouvoir manger sur place la veille de notre départ, mais cerise sur le gâteau, le restaurant est fermé le dimanche soir...!
Très mauvaise expérience pour un hôtel relativement cher, compte tenu des services apportés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maubeuge

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je déconseille cette hôtel pour le bruit il y a un bar qui fai des soirée jusk'a 3h du matin à proximité de l'hôtel et de plus j'ai aperçu des cafards dans ma chambre jtrouve sa desastreux pour un hôtel à 51euros la nuit voir des cafards monter le long dun mur quand vous regardez la télévision sa ne donne plus du tout envie de revenir

• Séjour du juillet 2012
Lecelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai y séjourné cinq nuits et j'ai pris mon diner trois soirs de suite. Cet hôtel est calme, confortable, bien situé; l'accueil est très correct, le parking est gratuit, non gardé, à proximité; la salle de restaurant est agréable, les repas sont variés et à des prix raisonnables. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
1331 rosieres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

je connais le restaurant mais pas l'hôtel; j'y fus une vingtaine de fois, avec différentes personnes.
D'abord, parking proche facile et gratuit à midi.
excellent accueil par Mr Georges, absent le lundi.
Ils ont des menus divers très intéressants; des produits typiques des ch'tis, des huîtres toujours très fraîches; les service est sympa et les ration sont imposantes.
Je recommande chaudement ce resto.
Pas de touristes : dépaysement garanti

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et y avons pris notre dîner. Il faut vraiment être très bon mangeur pour arriver à terminer les plats, qui sont vraiment très très bons. Belle présentation. Accueil super. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Shakespeare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Shakespeare

Adresse: 3 Rue Du Commerce, 59600 Maubeuge, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Maubeuge
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hôtels à Maubeuge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Shakespeare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Shakespeare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.