“Choix de proximité” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Maubeuge
Brussels, Belgium
“Choix de proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Choisi pour la proximité de l’événement auquel j'ai assisté, j'ai apprécié le volet et la double porte dans la chambre. Par contre elle fait un peut vieillot et le rideau de douche n'est pas des plus classe. Personnel serviable. Je n'ai fait qu'y dormir.

Astuce pour la chambre : L'aspect général des chambres (ext & int) nécéssiterait un petit coup de rafraichissement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

REGINE D, Gérant de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous avons pris note de vos remarques concernant nos extérieurs, les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement.
directrice

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon accueil, personnel agréable, disponible. Très bien, pour la qualité des produits de la restauration.
Petit déjeuner de qualité et varié
Hôtellerie calme facilité d’accès, parking privé
A conseiller

Astuce pour la chambre : Tres bien , propre et agreable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

REGINE D, Gérant de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes satisfait de constater que votre séjour fut agréable.
En espérant vous recevoir très prochainement.
Coupvray
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

ancien commercial et en retraite depuis 6 ans je pensais retrouver les hôtels campanile d'avant
pas de canal plus dans les chambres??.pour le prix,chambre prise le 13/03/2014 pour 68.90euros avec petit dej.prix chambre prise le 10/04/2014 pour 72.00 euros avec petit dej chambre que j'avais reserver plus de 5 jours avant ou j'aurais du avoir une remise de 10 euros soit disant voila c'est tout .salutations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

REGINE D, Gérant de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. En ce qui concerne Canal +, nous l'avons enlevé pour pouvoir mettre en place d'autres services tel que le WIFI gratuit, la nouvelle literie. Nous avons pris en compte votre commentaire concernant le tarif de nos chambres, sachez que celui-ci est fait en positionnement par rapport au marché local et il est donc suceptible d'etre modifié.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
REGINE D, directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maubeuge

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Faisant parti également du personnel Louvre Hotel, j'ai été très etonné de ne pas avoir droit à la réduction des 15% sur les petits déjeuners comme indiqué dans les conditions. De plus arrivant un peu avant l'heure de la fin du service, le buffet n'est pas rechargé...

Astuce pour la chambre : Changer le matelas et les oreillers ! Réparer la clim réversible et un coup de peinture ne serait pa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

propre et bien accueillant très satisfait pour tout que dire de plus !
personnel super sympa
restauration satisfait
manque que le télétexte sur tv pour les malentendants
accepte chiens sans supplément !

Astuce pour la chambre : dommage de pas avoir le télétexte pour la tv pour personnes sourds
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Larcay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bon accueil, serviable, chambre correcte. Petit déjeuner agréable, beaucoup de choix. Literie de bonne qualité, chambre propre et agréable.
serviette de toilette changée tous les jours. Insonorisation moyen

Astuce pour la chambre : problème d'évacuation au niveau des wc (dommage), pas de brosse nettoyante wc
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-beauzire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

un peu déçu par le lit simple qui pourrait être à la même hauteur que le lit double, car il est beaucoup trop bas.
dans l'ensemble assez satisfait, notre séjour durant deux jours et une nuit, cela reste raisonnable.

Astuce pour la chambre : chambre 1 lit double et 1 lit simple : le lit simple devrait être à la même hauteur que le lit doubl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

REGINE D, Gérant de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que le troisième lit ne vous ai pas convenu et en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioraion. En espérant vous revoir prochainement.

Directrice

Vous connaissez Campanile Maubeuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Maubeuge

Adresse: Rn 49 Avenue Jean Jaures, 59600 Maubeuge, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Maubeuge
N° 4 sur 6 hôtels à Maubeuge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Maubeuge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Maubeuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Maubeuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.