“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure
Maubeuge, France
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une très bonne brasserie. Le service est ecxellent. Et la nourriture aussi. Poussette bienvenu. A recommandé.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Quesnoy, France
“Tres bon je le recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Serveur aimable plat copieu et prix raisonnable . tout est réuni pour passer un bon moment ! A ne rater sous aucun prétexte si vous êtes sur maubeuge

Lisle-sur-Tarn, France
“Excellente adresse à recommander!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Ambiance chaleureuse, produits frais, déco très sympa... Et vraiment bien situé près du centre ville et face à la gare. Pour un prix vraiment raisonnable !!!! Dès que j'en ai eu l'occasion, j'y suis retournée !!

Visité en mars 2013
Maubeuge, France
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un gérant cuisinier talentueux et amoureux des produits.. Une cuisine à découvrir sans hésiter, des plats du jour de saison et une carte des vins diversifiée, il y a en a pour tout les goûts et toutes les bourses. Une brasserie très chaleureuse qui mérite d'être connue! Félicitations.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

De passage pour un rendez-vous professionnel sur Maubeuge, je suis allé par hasard dans cette brasserie car elle était juste en face de l'hôtel où j'étais hébergé. Accueil chaleureux et bonne ambiance. On me propose le plat du jour mais j'opte pour une entrecôte indiquée sur la carte comme l'une des spécialités du lieu. Le plat arrive : une pièce généreuse avec des frites maisons délicieuses. C'était rapide, bon, efficace. Si vous êtes de passage comme moi pour le boulot, ne cherchez pas plus loin : c'est une très bonne adresse !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nord Express Maubeuge ont aussi consulté

Maubeuge, Nord

Vous connaissez Le Nord Express Maubeuge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nord Express Maubeuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.