“Charme et béatitude” 5 5 étoiles

77 rue Vauban, 59100 Roubaix, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Roubaix
“Charme et béatitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous étions dans la région pour un mariage et nous logions dans la chambre Watteau.... Nous y avons passé des moments fabuleux. Tout est calme, luxe et volupté. Le cadre est charmant décoré avec soin. Les hôtes sont remarquable de gentillesse et d'attention.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Nous souhaitions aller le temps d'un WE visiter le musée d'Art et d'industrie de la Piscine à Roubaix (ca vaut le détour !!!). Et nous avons découvert cette chambre d'hôtes: dépaysement coquet et charmant avec des hôtes très accueillants et pleins de simplicité et d'attention. Nous avons gouté la chambre d'Isabeau, chatelaine de Roubaix de son temps. Une chambre pour les amoureux, grand confort et décorée avec authenticité et harmonie. Nous étions venus avec notre petite fille de presque 2 ans, un lit bébé nous attendait ! Le petit déjeuner est magnifique, que l'on prend dans la grande salle du rez de chaussée, au calme, en pleine sérénité. On ne s'attendait pas à trouver autant de bien-être en arrivant. Nous projetons de revenir et on s'essayera à l'autre chambre, dédiée au cinéma avec une vraie salle de ciné et fauteuils de ciné, que les hôtes nous ont fait visiter...Ils prêtent des films ou vous apportez les vôtres. Une nuit passion ciné en perspective !!!
A moins, que l'on s'organise un petit diner en chambre d'Isabeau... ce que propose aussi les hôtes de cette belle Maison car nous comptons revenir à la belle saison.

• a aimé — l'histoire de cette maison et le sentiment d'être un peu chez nous
  • n'a pas aimé — la pluie ;-) C'était un de ces WE pourri de mars en France...
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Au Paravent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Paravent

Adresse : 77 rue Vauban, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Roubaix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Paravent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Paravent Roubaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paravent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.