“Belle vue, bonne table...” 4 5 étoiles

Classé n° 48 sur 80 Restaurants à Roubaix
Catégorie de prix : USD 63 - USD 157
Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Imaginez un restaurant niché au coeur d'un des plus beaux parcs de France. Venez goûter aux plaisirs de la table à l'occasion d'un déjeuner, d'un dîner ou
Croix, France
“Belle vue, bonne table...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

...mais accueil laissant à désirer. Ayant réservé en demandant une table à côté de la baie vitrée le serveur nous place à notre arrivée, entre deux tables occupées et où les coudes des voisins auraient pu se toucher ! et point de baie vitrée. Beaucoup de places libres dans le fond du restaurant. Je retourne voir le serveur en lui disant que je ne voulais pas cette place mais une autre, au fond, à côté de la baie. Faites vous plaisir me dit-il ! (preuve qu'il faut refuser le "tassement" souvent imposé)
Là nous étions très bien et le menu à 26 euros fut à la hauteur. Carte des vins très relevée.
Ensuite, le service fut irréprochable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

gondecourt
“que de bruit”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

il faisait beau et nous voulions profiter de la terrasse. Pas de chance notre table n’était pas au bord de l'eau et pas de possibilité de changer de place, tout était réservé. Donc lorsque vous réservez une terrasse préciser au bord du lac, sinon voua avez tous les bruits de circulation du grand boulevard. Nous y sommes allés pour le déjeuner en semaine en juillet et les centres aérés profitaient au même moment des jeux enfants face au restaurant. Donc le bruit des enfants en plus.
Enfin afin de faire le maximum de couverts, les tables sont proches les unes des autres et donc comme derrière nous une tablée de collègues déjeunait, nous avons eu droit aux voix fortes de la table de derrière.
Il faut savoir que si vous mangez en terrasse vous avez un choix limité de plats : 3 entrée, 3 plats et 3 desserts.
Les plats du menu sont très simples : melon et jambon de parme, carpaccio de boeuf salade, salade de fruits et une boule de glace.
Les serveuses sont débordées et l'une ne connaissait pas les plats, elle amène les assiettes et à nous de découvrir à laquelle des entrées elle peut correspondre....
Les prix sont assaisonnés par rapport au contenu des assiettes.ils comprennent le prix du cadre.
Je n'y retournerai pas

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roubaix
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Situé en plein Parc Barbieux, le cadre, la décoration et l'ambiance du restaurant m'ont beaucoup plu. Concernant la cuisine, c'est très raffiné mais un peu cher

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Un bon plat”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un merveilleux plat principal avec du paleron de bœuf à la bière.
Le reste est moyen.
Le service est juste suffisant.
La salle est très (trop) bruyante... On aimerait plus de calme au milieu de ce parc...
Les serviettes de papier pourraient être remplacées par des serviettes de tissus...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Immangeable ! Le cuisinier aurait-il changé ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La salade César avec juste de la salade et des "morceaux de cordons bleus" hyper gras sans même les tomates annoncées dans la carte, remplacé avec mauvaise humeur par le plat du jour tout aussi médiocre. Nous n'avons rien mangé...dommage, avant les salades étaient très bonnes et le cadre est vraiment chouette. Il faudrait penser à changer de cuisto. et de fournisseurs...voir de patron.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Beau Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.