“un bel endroit pour visiter les environs” 5 5 étoiles

Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Roubaix
bonneville
“un bel endroit pour visiter les environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour découvrir les environs.Nous avons aimé sa situation en plein centre ville au pied du métro. Tout y était agréable, l'accueil, le confort, la chambre. Les petits-déjeuners étaient variés et copieux. Le tarif pour 3 nuits était plus qu'attractif compte-tenu de la qualité du lieu. Un seul bémol pour l'absence de parking mais nous avons stationné facilement devant l'hôtel.

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel bien situé à proximité immédiate de la grand-place de roubaix et du métro, proche de magasins (espace grand rue, mac-arthur-glen, .....). J'y ai séjourné 2 nuits en Week-end, les tarifs y sont plus abordables qu'en semaine, le rapport qualité prix étant du coup plutôt bon, compte tenu de la qualité des lieux (l'hôtel est quasi-neuf) et de la literie (j'y ai très bien dormi). Hôtel plutôt calme lors de mon court séjour (pas la haute saison touristique!). Ce n'était pas plus mal... Grand lit, écran tv plat avec plein de chaînes, salle de douche impeccable et toilettes séparés composent une chambre de base moderne de qualité. Petit déjeuner correct (et servi jusqu'à 11h le WE dans une jolie salle qui fait aussi restaurant), cadre agréable (hall d'accueil avec moulures et escaliers début du 20 ième siècle) et grand place de Roubaix plutôt calme à 20h le WE. Je recommande cet hôtel qui constitue à mon avis une très bonne opportunité pour un séjour lillois (rapport qualité-prix, calme, proximité du métro) et une alternative intéressante à un séjour dans un hôtel sur Lille (où je pensais aller dormir initialement). On s'y trouve rapidement à l'aise et on est presque triste de le quitter....

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Tout est parfait : une réception luxueuse, une chambre propre et bien décorée, un petit déjeuner très varié, une bonne insonorisation, un accès wi-fi et des jeux pour les enfants. A recommander en couple ou en famille ! Il y a un restaurant sur place mais nous ne l'avons pas testé.

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hotel est situé en plein centre de Roubaix, à 5 minutes à pied de la Piscine et à 10 minutes des boutiques Mc Arthur Glen. La gare est au bout de l'avenue. Stationnement très facile Le bâtiment est bien rénové, gardant le cachet du bâtiment tout en offrant des chambres très modernes, bien isolées dont la déco est sobre et soignée. Bouteille d'Evian de bienvenue offerte. Petit déjeuner varié avec presse fruit à disposition, et fromage local. Personnel agréable.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

l accueil est agréable et très correct . La chambre est spacieuse ,jolie .Les sanitaires sont bien entretenus . BEAUCOUP DE CHOIX AU PETIT DEJEUNER

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

C'est le restaurant que j'ai testé et non l'hôtel. Je ne le recommande pas, la cuisine est très moyenne. En plus on n'est pas écouté car en demandant nos boissons non fraiches, elles sont arivées couvertes de glaçons ! Cela vaut donc le coup de faire quelques pas de plus et de savourer de bons petits plats dans une ambiance plus conviviale.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.