“Restaurant c'est long ...” 5 5 étoiles

Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Roubaix
NANTERRE
“Restaurant c'est long ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bon hôtel RAS sur la partie accueil et hôtel en revanche l'upgrade récent en MERCURE n'a pas changé le niveau de service du restaurant. C'est un plus cher (+ 50% sur la formule étape pour un service pas au niveau les clients attendent parfois très longtemps (20 min pour le premier verre, 1h pour un plat, …), les plats se perdent ... une question y-a-t'il un manager ? Où est-il/elle ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel pour une nuit.
C'est un bel endroit, très joliment rénové, le lobby et la salle de restaurant sont de beaux lieux.

Le personnel de l'hôtel est très agréable et professionnel.

La chambre est de taille correcte, la salle de bain est très fonctionnelle et agréable et les toilettes sont séparées de la salle de bain.

J'aime les couettes mais nous n'avons pas apprécié les lattes cassées du lit, notamment pour un Mercure !
Et nous n'avons également que très peu apprécié l'alarme incendie au milieu de la nuit...

Mais honnêtement pour un tarif de 50 euros la nuit, je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le personnel de la reception est désagréable , incapable de donner un renseignement sur les lieux de restauration, les alentours, peu comptétant : il m' a été demandé de payer les petits dejeuners que j'avas déjà reglés dans la reservation internet , dont j'avais heureusement une copie .
Il n'y a pas de restaurant ouvert le lundi soir autour de l'hotel ; Le metro est à 50m , ce qui nous a permis d'aller diner dans le vieux Lille

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Attirés par une promo de Week-end via le site du groupe Accor, nous avons été séduits par l'élégance, à tous points de vue, de cet hôtel, . Un dimanche soir à Roubaix, tout, absolument tout est fermé; on nous a proposé de dîner à l'hôtel "à prix abordable". Le repas fut délicieux, le service, impeccable, et le prix, effectivement, tout à fait abordable au regard de la qualité (Restaurant "Le vieil abreuvoir", décor "Art déco" rénové avec goût dans ce patrimonial "grand hôtel de Roubaix"). Quant aux prestations hôtelières, elles sont sans reproche. Nous reviendrons, c'est sûr. A recommander, tant que les prix restent attractifs, car la réputation va peu à peu se faire grâce au bouche à oreille...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Rénovation très réussie pour ce nouveau Mercure Grand Hotel! La décoration est superbe, le service agréable, les chambres jolies et confortables avec salle de bain design. Le restaurant de l'hôtel est très bon à des prix tout à fait raisonnables! Bref, à recommander pour une étape à Roubaix ou à proximité de Lille!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Un Grand Hotel, tout rénové, avec de beaux espaces, lumineux, avec de grandes verrières.
Nous retrouvons tout le charme des palaces de la Belle époque avec le confort moderne !
Installé en couple avec 2 enfants, juste pour une nuit : 90 euros la chambre familiale, petit déjeuner buffet ( trés complet salé et sucré ... ), est d'un bon rapport qualité prix. En arrivant, avons même testé le restaurant brasserie intégré à l'Hôtel : le Vieil Abreuvoir : un sans faute, accueil efficace et professionnel , installé à une table ronde plus conviviale, avons pris un plat avec des produits frais, frites maison, viande de qualité, et touche régionale avec les croquettes de crevettes...Une trés bonne étape donc pour rayonner sur Lille, les magasins d'usine de Roubaix et sur l'axe pour partir vers la Belgique ( Courtrai à 20 minutes ! )

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.