“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Roubaix
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pas grand chose à dire, personnel aimable, chambre propre, insonorisé, salle de bains très bien aussi. Lits très confortables. Pour le parking il y a de la place devant l'hôtel sans problème. A recommander sans problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous écrire et pour vos remarques qui sont pour nous notre meilleure récompense.

Soyez assuré que cellles-ci seront transmises auprès de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,
La Direction

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le hall en jette et les chambres sont correctes. La salle de bain est très propre.
Petit dej sans surprise mais le dîner au restaurant était fin et nous nous sommes régalés. Pas de parking mais on peut se garer dans la rue.
Personnel transparent mais efficace.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes très heureux que vous ayez pu apprécier l'atmosphère du lieu et son histoire.
Notre restaurant, le Vieil Abreuvoir, propose exclusivement des produits frais et de saison et nous sommes ravis de lire l'agréable moment que vous avez passé lors de votre dîner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

La salle de bains belle et fonctionnelle; le petit déjeuner est bien pour la France.

La décoration est up to date tout en restant prestigieuse

accueil efficace et pro

J'ai profité d'une promo; à refaire...à 2

Astuce pour la chambre : faire une réservation en directe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques. Et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pu apprécier le lieu, son architecture et son atmosphère moderne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel refait à neuf avec du caractère. Superbe salle de douche. Excellent petit-déjeuner. Literie très confortable. Très proche du musée "la piscine".
Seul bémol: pas de parking, mais de la place pour parquer dans la rue de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. De plus, nous prenons bonne note de votre remarque quant au parking. Celui-ci étant de petite capacité, nous vous informons, qu'un autre parking surveillé est à proximité immédiate de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

A très bientôt.

La direction

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.