“Très bon hôtel plein de charme” 4 5 étoiles

Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Roubaix
Aube, France
“Très bon hôtel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbe hôtel , un personnel aimable et charmant. Les chambres sont conformes à la gamme Mercure (plateau de courtoisie, produits de toilette ). Le buffet du petit déjeuner est copieux , le restaurant l'Abreuvoir est splendide. Je 'y ai pas mangé caril était fermé lorsque j'y suis allé ( fermeture 15 jours l'été). L'hôtel est situé à proximité de la Grand Place de Roubaix (hôtel de ville) . Il est assez éloigné du centre historique de Lille ( 20 à 25 mn de métro) mais proche d'une station de métro (station Roubaix Grand Place , ligne 2) et du tramway ( station eurotéléport , ligne R). Donc pratique pour aller à Lille et moins cher que les hôtels Mercure ou Novotel du centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres qui donnent sur l'arrière (coté cour) car les autres donnent sur une avenue fré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Roubaix.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Soyez sur que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe.
En effet, ils sont la meilleure récompense que nous puissions espérer.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons pris 1 nuit, pour 4 (avec 2 enfants), hôtel propre mélangeant ancien et nouveau, salle de restaurant spacieuse la hauteur de plafond fait que ça la rend bruyante... nous avons donc opter pour un repas du soir en extérieur. Couchages excellent même pour le lit des enfants, sdb petite a 4 mais pour 1 nuit ça va, support pour poire de douche cassé nous l avons signalé, j ai trouvé un gobelet sur rebord fenêtre du précédent occupant ... chambre au 4 ème étage le bâtiment étant très ancien nous avons constaté que celui-ci n a pas de climatisation dommage pour nous car a 4 dans la chambre avec une journée qui avait affichée 28 degrés la nuit fut très chaude et le réveil difficile. Petit déjeuner sous forme de buffet avec du choix.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et avons pris note de vos différentes remarques.

Sachez que les équipes concernées ont bien été informées de ces éléments et que les corrections nécessaires ont été effectuées.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'entrée dans l'hotel est vraiment jolie (est ce un ancien cinéma ?) et il est fonctionnel, comme tous les Mercure.
La salle de restaurant est particulièrement bruyante.
Le petit déjeuner est bien copieux, en self service
Parfait pour une nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à l'écriture de ce message.

Nous vous remercions également pour vos remarques positives et avons pris bonne note de vos commentaires concernant le bruit au restaurant.

Sincères salutations,
La Direction

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.