Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Haut de gamme en vitrine mais pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Roubaix
Villepreux
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Haut de gamme en vitrine mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Belle hôtel, grand, spacieux, mais pas plus. on s'attend a un hotel chic dans un bâtiment classé, mais le personnel n'est pas a la hauteur, et au final les chambres son vétuste. le vrai probleme est le personnel qui a du mal a assurer un reel service. Arrivée tard le soir, nous avons mis plus de 50 minutes avant d'avoir nos deux chambre, c'etait surréaliste.petit dejeuné mediocre. Les chambres donnant sur la route sont extrêmement bruyantes des 6h du matin.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la route sont extrêmement bruyantes des 6h du matin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le décor de notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives, qui nous aident à améliorer au quotidien nos prestations et vous informons que les moyens ont été mis en oeuvre afin de remédier aux éléments évoqués.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Roubaix.


Sincères salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    85
    37
    6
    6
Consultez les avis pour
29
61
9
54
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel est joli (bâtiment classé), récent, très bien placé (à de pas d'une station de métro).
Sauf que certaines choses ne sont pas dignes d'un quatre étoiles.
D'abord, le manque de climatisation.
Ensuite, le service très minimum. Il y avait une seule personne pour gérer le bar, la réception ... C'est vrai qu'il n'y avait pas foule mais quand même.
En tant que membre du système fidélité des hôtels du groupe Accor, je peux bénéficier d'une boisson de bienvenue. Je n'ai rien eu.

Enfin, il y a un incident qui a provoqué mon départ de l'hôtel à 5h du matin. Je garde donc un souvenir amer de ce séjour.

La réaction de la direction a été à la hauteur, d'où ma note de 3 étoiles malgré tout.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à l'envoi de vos commentaires.

Nous sommes désolés que la prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous vous remercions également pour votre remarque positive quant au geste qui vous a été accordé lors de votre départ.
Enfin, soyez assuré que les mesures correctives sont mises en oeuvre afin de remédier aux éléments évoqués.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour effectuer votre réservation: h7951@accor.com.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations distiguées.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hormis sa localisation, plutôt idéale, l'hôtel est bien décevant, tant du point de vue du service, quasi inexistant, que des prestations. Un exemple: même en me voyant arriver avec des béquilles, aucun membre du personnel n'est venu m'aider à porter mes bagages.
L'accueil, au départ comme à l'arrivée, a été médiocre, le service au restaurant plus que poussif. Le confort des chambres est très sommaire, même dans les "suites": pas de climatisation, literie à revoir, moquette douteuse. Le parking est impraticable: trop étroit pour autre chose qu'une petite voiture. Dommage, le bâtiment est assez beau et plein de potentiel.
Que cet hôtel ait pu obtenir 4 étoiles laisse songeur . Il en vaut tout juste 3.


Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions du temps accordé à l'envoi de vos commentaires et vous remercions pour vos remarques constructives.

Soyez assurée que les désagréments que vous avez rencontrés ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle.
Les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de remédier aux dysfonctionnements évoqués.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour toute information.

Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aube, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbe hôtel , un personnel aimable et charmant. Les chambres sont conformes à la gamme Mercure (plateau de courtoisie, produits de toilette ). Le buffet du petit déjeuner est copieux , le restaurant l'Abreuvoir est splendide. Je 'y ai pas mangé caril était fermé lorsque j'y suis allé ( fermeture 15 jours l'été). L'hôtel est situé à proximité de la Grand Place de Roubaix (hôtel de ville) . Il est assez éloigné du centre historique de Lille ( 20 à 25 mn de métro) mais proche d'une station de métro (station Roubaix Grand Place , ligne 2) et du tramway ( station eurotéléport , ligne R). Donc pratique pour aller à Lille et moins cher que les hôtels Mercure ou Novotel du centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres qui donnent sur l'arrière (coté cour) car les autres donnent sur une avenue fré...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h7951, Directeur général de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Roubaix.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Soyez sur que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe.
En effet, ils sont la meilleure récompense que nous puissions espérer.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Lille Roubaix Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Roubaix Grand Hotel

Adresse: 22 avenue Jean Lebas, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Roubaix
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Roubaix Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Roubaix
All Seasons Roubaix Gr Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.