Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“belle hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Roubaix Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Lille Roubaix Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lille Roubaix Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, blvd du General Leclerc, 59100 Roubaix, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 5 hôtels à Roubaix
Orly, France
1 avis
“belle hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

chambres tres agreables literies tres confortables cadres interieurs chaleureux petit dejeuner copieux allez y vous ne le regretterez pas c promis tres bonne acceuil du personnel pour mois aucun avis negatif

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    53
    35
    10
    3
Consultez les avis pour
13
37
15
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
suisse
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

...vous opterez peut être pour cet Ibis au centre de Roubaix.

Chambre petite avec un agencement minimal et impersonnel, bien insonorisée contre le bruit extérieur, très mal insonorisé contre le bruit intérieur. La propreté de la salle de bains laisse à désirer tout comme le linge de bains qui porte des traces noires.

Un petit déjeuner minimal également, absolument pas a la hauteur du prix. D'ailleurs, le rapport qualité prix de l'hôtel n'est pas vraiment optimal.

En bas au bar, une odeur très forte d'égouts, que je retrouve malheureusement dans la salle de bains de ma chambre au 6eme étage.

Une mention toutefois pour le personnel aimable et avenant.

Personnellement, j'éviterai cet Ibis a l'avenir.

  • Séjour du mars 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel bien situé proce des transports. L'accueil est professionnel et chaleureux. Le design est plûtot bien fait et le lit très bien, j'ai bien dormi.
La propreté dans la chambre devrait être améliorer.
Petit déjeuner très bien.
Je trouve le prix de la chambre un peu élevé par rapport au nombre d'étoiles et aux prestations.
Mais sinon, bien dans l'ensemble. En voyage d'affaires, je recommande.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Bien placé en centre ville je me suis rendu dans cet hôtel pour 2 jours pour affaires - Très proche du métro et de l’hôtel de ville cet hôtel fournit un service du niveau attendu - la chambre était en bon état - juste l'insonorisation n'etait pas parfaite surtout en provenance du couloir. Le petit déjeuner est correct et l'équipe accueillante -
A améliorer
- L'insonorisation de la chambre.
- Trop de plats annoncés à la carte au restaurant indisponibles (soupes.. .) - je ne tiens pas compte de la panne récente et annoncée de la friteuse et du grilloir.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Les couettes et draps, bien qu'il soient doux au toucher, sont faits d'une matière non respirante. Le personnel est très accueillant et vous guide. Hôtel bien placé à proximité du centre ville pour de bons resto et à côté des boutiques de Mac Arthur.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontoise, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

acces au parking par l exterieur;vraiment pas top!!!!!la chambre pas top;salla de bain 1 peu sale; a 12h on a ete reveille par telephone qu il faut quite la chambre bref on est parti 1 peu decu.......;

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Lille Roubaix Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Roubaix Centre

Adresse: 37, blvd du General Leclerc, 59100 Roubaix, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Roubaix
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Roubaix Centre 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Roubaix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lille Roubaix Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Roubaix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.