“Un soi disant 3 étoiles!!!!!” 2 5 étoiles

Ibis Lille Roubaix Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, blvd du General Leclerc, 59100 Roubaix, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Roubaix
Bruges, Belgique
“Un soi disant 3 étoiles!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil agréable mais arrivée dans la chambre quelle déception pour une chaîne classique d ibis !!! Une chambre avec une moquette ou même marcher en chaussettes nous fait poser des question lorsque l on voit l état tâches plus que nombreuses et plus que douteuses!!! Une salle de bain ou le revêtement mural laisse apparaître des grosses infiltrations des serviettes usées et fatiguées ! Seul point positif la literie qui est bonne et qui nous permet de nous reposer malgré un bruits des autres chambres importants à cause d un manque sévère d insonorisation ! Un petit déjeuner classique enfin bon quand on part on décrocherait bien la plaque avec les trois étoiles et bien déçu par un ibis

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

la chambre est propre, le service impécable, l'accueil est parfait. le buffet petit déjeuner trés copieux et variés. l'hotel est trés bien situé par rapport au centre ville.
je le recommanderais trés certainnement dans mon entourage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Revisitant cet établissement - Quelques améliorations - acceuil neutre - chambre correcte - manque la liste des encas en chambre - il n y a que le menu du restaurant - sdb usée qui mériterait une renovation - cordon douche un peu court - papier toilette tres bas gamme - manque balai de toilette - peut etre volontaire mais derangeant - odeur de cigarette des chambres de l'hotel passe par la ventilation des toilettes - petit dejeuner en nette amelioration avec jus de fruit frais, crepes - plus de distributeurs de boissons chaudes - reste peut être à améliorer la disposition des différents produits sur le bar (plateau etc...) - wifi gratuit pas pratique et lente.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Rien à dire sur le service, aimable, souriant, rapide et efficace. Le restaurant était chargé, ils m'ont fait patienter au bar en m'offrant un verre et des rondelles de saucisson. un geste agréable qui ce voit de moins en moins. La literie est tres confortable. Les douches commencent à avoir de l'age et seraient à rénover. Mais tres bon hôtel dans l'ensemble

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Elancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

en voyage d'affaire, j'ai toujours l'habitude de séjourner chez ibis, cet hotel a reçu les dernieres évolution, je trouve que le prix est un peu trop haut pour l'ensemble.
l'emplacement est central, l'option du parking en sous sol est sécurisant mais payant. par contre le wifi gratuit pour consulter les mails est vraiment super

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Lille Roubaix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lille Roubaix Centre

Adresse : 37, blvd du General Leclerc, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Roubaix Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Roubaix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Roubaix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Roubaix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.