“olalalala” 5 5 étoiles

Lille, France
16 avis sur les attractions
“olalalala”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

ce musée, est pour moi un miracle, avec son passé, une âme, une personnel attentif, et des oeuvres superbes, rare décor pour un musée...et avec des expo temporaires de grandes qualités..."degas"..ect...

Visité en février 2012

Bruxelles
8 avis sur les attractions
“A voir - un 'must' dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Endroit magnifique, oeuvres suprenantes, accueil amical (pour/avec notre bébé). Et une mention spéciale pour la brasserie, où nous avons trouvé un rapport qualité/prix tout à fait intéressant. c'est suffisamment rare pour être mentionné. Un bémol pour le fléchage, sans notre GPS je ne sais pas comment nous aurions trouvé, ce qui est bizarre pour un lieu si connu dans la région.

Visité en octobre 2012
Contes, France
“Une superbe Musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai visité il y a quelques années avec mon Comité d'Entreprise - c'était superbe - De plus nous y avons pris notre repas tous ensemble et fêté la remise des médaillés du travail . Nous en conservons un très bon souvernir.

Roubaix, France
“lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Aimé: l'histoire du lieu et de sa reconversion. L'organisation des expositions, selon les différentes pièces.
Rien de négatif; nous faisons partie des "Amis du Musée"

Visité en septembre 2012
Croix, France
11 avis sur les attractions
“Super à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet endroit est génial par son décor déjà, c'est une ancienne piscine art déco avec tous les codes de cette architecture de l'époque. Les expos temporaires sont de qualité et sont toujours bien mises en valeur, l'expo permanente elle et typique du 19ème, avec en plus le fonds textile qui change régulièrement. On termine la visite par le restaurant, tenu par MEERT de Lille une référence!! Donc on passe un bon moment..

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee De La Piscine ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Lens, Pas-de-Calais

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Musee De La Piscine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee De La Piscine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.