“Bien situé au calme” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Nord - Roubaix

Campanile Lille Nord - Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Nord - Roubaix
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue De La Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Roubaix
“Bien situé au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hotel est situé à proximité du centre ville. Les chambres sont au calme. L'hotel dispose d'un parking fermé le soir. Les chambres sont standard, non rénové.
Nous avions une chambre au rdc. La salle de bains était grande mais la baignoire sabot meriterait d'etre changé en douche.
Le confort de la literie est parfait et comme d'habitude on retrouve quelques sachets de café et thé pour le café de courtoisie ce qui evite de prendre le petit déjeuner à 8 e/ps.
La chambre était propre
Nous avons diner au restaurant. C'est très propre, chaleureux avec du choix et un rapport qualité prix convenance . Comptez 65 e pour 2 Adultes et 1 enfant avec apéro
L'accueil du campanile est très bien, accueillant et chaleureux.
Je met une note moyenne car les chambres mériteraient une rénovation surtout pour la salle de bain car les joins étaient noirs d'humidité
Mais si j'avais à retourner, j'y reviendrais. L'offre hôtelière dans le coin étant faible
Attention toutefois la voiture reste nécessaire si vous pensez faire les boutiques d'usine ou sortir le soir, il n'y a pas grand chose à faire.
Lille est à 15' et il a le métro à Roubaix accessible à 10mn à pied de l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'y ai séjourné qu'une seule nuit :
- literie tout neuve,
- oreiller parfait,
- grande TV HD
- grande baignoire

Petit déjeuner assez cher, mais très copieux pour les gourmands sucré comme moi :)

Le + : les sachets de café, la bouillotte, les petits bonbons et les petits LU dans la chambre

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
rivarennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant quatre jours pour aller à un mariage. Nous étions en famille. La disposition de la chambre était parfaite. Elle permet l'intimité des parents en laissant un peu de lumière pour les enfants en bas âge. Nous n'y étions que pour la nuit, voilà pourquoi je ne peux donner plus de renseignements sur les "activités" de l'hôtel. L'hôtel est propre et donne des consignes sur l'économie d'énergie ce qui m'a plut

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Roubaix
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

un service déplorable :
- 35 mm pour prendre la commande de l'apéritif et plus d'1 heure pour la commande du repas.
- On passe devant le client pour servir le client d'à côté.
- Les verres de l'apéritif restent sur la table durant tout le repas.
- On débarasse notre table alors que le repas n'est pas terminé
- On nettoie la table voisine avec des produits detergents très volatiles, alors que nous mangions le dessert qu'on nous demande de se servir en une seule fois afin de débarrasser le buffet
- La serveuse qui a laissé tomber un ravier qui est resté en morceaux sous notre table.
- Par -9° à l'extérieur ,le chauffage électrique a été coupé au milieu du repas.
Et au final au moment de régler la facture on nous a refusé le paiement par chèque, ce qui n'a pas été signalé lors de notre arrivée, ni à la réservation téléphonique.
Etant salarié d'une entreprise de 400 personnes au centre ville de Roubaix veuillez croire qu'il n'en sera pas fait de publicité.
Bien à vous.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel acceptable uniquement si vous y séjournez une seule nuit, car le ménage n'y est fait qu'un jour sur deux (Dixit la réception de l'hotel, quand nous avons constaté que notre chambre n'avait pas été faite après notre première nuit).
Pour le reste, literie moyenne, excellente douche, environnement calme.
Hotel de style "Motel américain".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Philadelphia, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

C’est un hôtel agréable et moderne à quelques pas de la Grand-Place. Les chambres sont joliment équipées et il y a un restaurant attenant à cette propriété. Le centre commercial Espace Grand’Rue et la place de la Liberté sont au coin de la rue. Le musée La Piscine est également à quelques pas de là.
Seul bémol : il y a du parquet dans les chambres du coup on entend tous ceux qui portent des talons dans les chambres du dessus.
Il faut savoir que la ville de Roubaix loue des vélos pour seulement un euro la journée. On peut les trouver dans le parking du centre commercial Espace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roubaix

Adresse: 36 Rue De La Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
N° 3 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roubaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Nord-Roubaix
Campanile Lille Nord Roubaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Nord - Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.