“plutôt moyen pour un campanile” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Nord - Roubaix

Campanile Lille Nord - Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Nord - Roubaix
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue De La Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Roubaix
“plutôt moyen pour un campanile”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel plutôt moyen pour un campanile. Quand j'y suis allé (août 2013), il n'était pas encore de "nouvelle génération" : volets qui grincent et difficile à ouvrir, literie moyenne, salle de bain vieillotte. Le GROS problème de cet hôtel est qu'il est très très mal insonorisé. Que ce soit à l'extérieur ou avec les autres chambres, on a l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte.
Le personnel est toutefois agréable et arrangeant : j'y suis allé 2 semaines consécutives et ayant fait part de mon agacement à propos du bruit (il y avait en plus des travaux quand j'y suis allé), ils m'ont proposé une chambre côté parc, plus calme.
Le restaurant est quant à lui conforme à un campanile, à savoir qu'il vaut mieux choisir les buffets (entrées ou desserts) plutôt que les plats du jour ou à la carte.

L'hôtel est néanmoins bien placé, proche du centre et proche voie rapide.

Au final, même si le prix est correct, cet hôtel mérite un bon coup de fraîcheur et quelques travaux pour passer une nuit digne d'un campanile.

Astuce pour la chambre : si travaux de l'école finie, préférez plutôt une chambre côté parking et non côté parc (car c...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Torcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

un campanile comme il y avait il y a 15 ans avec en plus un écran LCD de l urine sur les murs de la poussière partout dans la chambre les joints de carrelage de la salle de bain noir, du moisis des poils, cheveux et du calcaire et sans parler des préservatifs usagés qui trainent dans les allées enfin du jamais vu malgré beaucoup de voyages dans des hôtels du genre
et pour couronner le tout malgré un mail envoyer avec des photos montrant l état de la chambre la direction de l hôtel ne prend même pas le temps de répondre ce qui montre tout a fait la normalité de la chose donc voila si vous aimez les trous a rats cet hôtel vous plaira....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jarville-la-malgrange
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel est commun,y passer une nuit est correct.Quant au souper,c'était une catastrophe car veille de la Pentecôte,le stock était presque vide.Nous avons dû prendre le duo buffet et les mets étaient ordinaires.Gentiment,le gérant nous a fait une réduction de 2€. Je trouve aussi que ce concept de ne pas faire correspondre chambre et restaurant est nul par temps de pluie.Il faudrait au moins envisager l'addition d'un abri.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ancretteville sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

un campanile parmi les campaniles....Rien de plus rien de moins, un hôtel pour voyageur d'affaires, j'y retournerai lors de déplacement sur Lille mais pas sur que j'ai envie d'y aller en vacances.
L’accueil réservé est cordial le type même des "campaniles" pour ma part rien à redire sur le petit déjeuner c'est le même dans toute la chaine de ces hôtels.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très déçu... La chambre était limite propre, la salle de bain sentait énormément le tabac... Pour couronner le tout, à 8h30 il n y avait plus rien à manger au petit déjeuner
... Soit disant une rupture de stock... À éviter...

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Plusieurs séjours, toujours bien accueilli, chambres confortables, bien chauffées en hiver, personnel agréable et attentif. Hôtel calme, parking extérieur fermé. Proche des transports en commun. Impeccable pour une visite ou un séjour à Roubaix. Un plus restaurant à prix abordable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel correct, mais il manque toujours quelques choses au petit déjeuner, pain, beurre, bientôt ce sera les clients qui manqueront.
Mais bon, on a déjà vu pire et on en verra d'autres
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roubaix

Adresse: 36 Rue De La Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
N° 3 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roubaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Nord-Roubaix
Campanile Lille Nord Roubaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Nord - Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.