“ne mérite pas le détour” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Nord-Roubaix

Campanile Lille Nord-Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Nord-Roubaix
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue de la Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Roubaix
Boissy Les Perche
“ne mérite pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Malgré les louables efforts de la personne à l'accueil, le séjour ne laissera pas un bon souvenir. Pas de repas chaud prévus pour le vendredi et samedi soir! Où sont passés les délicieux buffets d'entrées et de desserts d'autrefois. Chambres très mal isolées au niveau phonique. Circuit permanent d'eau dans la cuvette WC. Un point positif: l'horaire du petit déjeuner avancé d'une demi-heure sur notre simple demande! Merci pour cela.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Courcelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

On avait oublié des DVD dans la chambre et on est revenu le soir. Les DVD avaient été remis au contrôle. Chapeau à l'heure actuelle d'avoir du personnel honnête
Très bon acceuil et endroit calme malgré le lieu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions une réunion de famille à Wattrelos, qui est situé seulement à 3.9 km de Roubaix. Nous sommes donc descendus au Campanile. Un accueil très sympa, j'ai demandé à être au rez-de-chaussée, pas de problème. La chambre propre, confortable, des petits bonbons et un plateau de courtoisie avec des boissons chaudes. Il va falloir nous y faire, restriction du budget oblige, plus de petits gâteaux. Nous sommes allés diner au restaurant, pas de surprise, les buffets sont maintenant identiques dans toute la France. Par contre j'ai pris la chti'flet, une tartiflette au maroilles, accompagnée d'une belle salade d'endives. Un vrai régal! Le serveur nous a tenu la conversation, car il y avait très peu de monde à l'heure où nous avons diné. Les boissons nous ont été offertes, et le serveur a voulu m'offrir un dessert, très gentiment.
Nous en avons tiré une sensation de bien-être et de convivialité. La nuit fut très calme, absolument aucun bruit.
Le petit-déjeuner, fidèle au Campanile, a été copieux et délicieux. Le pain était tout frais, rien à dire.
Si nous devons retourné dans le Nord, nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tres correct
Hôtel classique campanile
Très bon accueil personnel très aimable et serviable. Rien à dire.
Hôtel bien situé à Roubaix près de tout
Parking sous vidéo surveillance.
Chambre classique, tv dans soucis écran plat, wifi gratuit et bonne qualité
Chambre bien chauffée c est appréciable. Salle de bain correcte mais vieillotte
Il y a de la place chambre avec grand lit.
Regrets: pas de prise de courant à proximité du lit ce qui est un inconvénient pour recharger portable dc le réveil
PETIT DÉJEUNER correct sous forme de buffet classique et non excessif en terme de prix

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel plutôt moyen pour un campanile. Quand j'y suis allé (août 2013), il n'était pas encore de "nouvelle génération" : volets qui grincent et difficile à ouvrir, literie moyenne, salle de bain vieillotte. Le GROS problème de cet hôtel est qu'il est très très mal insonorisé. Que ce soit à l'extérieur ou avec les autres chambres, on a l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte.
Le personnel est toutefois agréable et arrangeant : j'y suis allé 2 semaines consécutives et ayant fait part de mon agacement à propos du bruit (il y avait en plus des travaux quand j'y suis allé), ils m'ont proposé une chambre côté parc, plus calme.
Le restaurant est quant à lui conforme à un campanile, à savoir qu'il vaut mieux choisir les buffets (entrées ou desserts) plutôt que les plats du jour ou à la carte.

L'hôtel est néanmoins bien placé, proche du centre et proche voie rapide.

Au final, même si le prix est correct, cet hôtel mérite un bon coup de fraîcheur et quelques travaux pour passer une nuit digne d'un campanile.

Astuce pour la chambre : si travaux de l'école finie, préférez plutôt une chambre côté parking et non côté parc (car c...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roubaix

Torcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

un campanile comme il y avait il y a 15 ans avec en plus un écran LCD de l urine sur les murs de la poussière partout dans la chambre les joints de carrelage de la salle de bain noir, du moisis des poils, cheveux et du calcaire et sans parler des préservatifs usagés qui trainent dans les allées enfin du jamais vu malgré beaucoup de voyages dans des hôtels du genre
et pour couronner le tout malgré un mail envoyer avec des photos montrant l état de la chambre la direction de l hôtel ne prend même pas le temps de répondre ce qui montre tout a fait la normalité de la chose donc voila si vous aimez les trous a rats cet hôtel vous plaira....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jarville-la-malgrange
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel est commun,y passer une nuit est correct.Quant au souper,c'était une catastrophe car veille de la Pentecôte,le stock était presque vide.Nous avons dû prendre le duo buffet et les mets étaient ordinaires.Gentiment,le gérant nous a fait une réduction de 2€. Je trouve aussi que ce concept de ne pas faire correspondre chambre et restaurant est nul par temps de pluie.Il faudrait au moins envisager l'addition d'un abri.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Lille Nord-Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord-Roubaix

Adresse: 36 Rue de la Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Classé n°3 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord-Roubaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord-Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Nord-Roubaix
Campanile Lille Nord Roubaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Nord-Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.