“bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Nord - Roubaix

Campanile Lille Nord - Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Nord - Roubaix
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue De La Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Roubaix
Blois, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

si le confort reste très standard, chambres propres, l'accueil a été particulièrement agréable et serviable.
Petit déjeuner servi en dehors des horaires suite à mariage.
Repas du déjeuner improvisé.
Beaucoup de gentillesse.

Astuce pour la chambre : extérieur du batiment vieilissant, et pas d'ascenseur (escalier extérieur en colimaçon peu prati...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bray-sur-seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Personnel accueillant mais debordé par les évenements. INTRUSION DU PERSONNEL DS LA CHAMBRE POUR RECUPERER UN COUCHAGE PR EVU DS LA PRESTATION TARIF 99 EUROS POUR 3 COUCHAGES ET NON POUR 2 . Cette INTRUSION AYANT EU LIEU AU MOMENT OU JE DINER DS LE RESTAURANT DE L 'HOTEL . J'ai assiste au retrait du couchage alors que personne ne me tient au courant de ce qui ce trame honteux...! housse de couette pas adaptée au couchage trop petite. Propretée de la chambre qui laisse a désirée sol collant et salle

Astuce pour la chambre : salle de bain pas aux norme salle de bain sol humide et glissant probleme de fuite au sol trempe to...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel est à 30 minutes en métro de la gare de Lille. L'accueil est cordiale. Par contre, ma chambre n'était pas d'apparence propre : sol collant à la chaussure, odeur de cigarettes persistante, taie d'oreiller non changée, carrelages de salle de bain d'une propreté douteuse. Bref un trois étoiles de la nouvelle classification !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A tout les futurs visiteurs du Nord, je vous conseil fortement de loger au Campanile de Roubaix!! Ma semaine dans cet hôtel c'est merveilleusement bien déroulée. Les buffets sont variés et copieux, autant pour les petits déjeuners que pour les repas du midi et du soir... Et si vous avez de la chance, vous pourrez déguster un merveilleux Tajine fait maison! Les chambres sont propres, tout comme la salle restaurant. La petite cerise sur le gâteau, l'équipe est formidable!! Accueillante, agréable, souriante, rigolote, au petit soin, même le patron!! Ils vous offrent de purs moments de sympathie, royal! Surtout quand on rentre d'une grosse journée et qu'on est loin de chez nous. Merci à eux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Forest Sur Marque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J avais réservé cet hotel pour un mariage je suis trés satisfaite du tarif que l'on m'a proposé, de la situation de l'hotel du professionalisme du gérant qui m'a averti par mail au fur et à mesure des réservations, du personnel qui a organisé un buffet froid à l'improviste un midi ou le restaurant était normalement fermé,je vais recommander cet hotel car j'ai été trés satisfaite merci, les promesses faites lors de l'entretien téléphonique du premier contact ont été plus que largement suivies ce qui n'avait pas été le cas avec le precedant campanile de hem que j'avais contacté , bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : manque des séches cheveux dans les salles de bain
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

jai sejournee dans cette hotel bien meme si sentant a mon aize jai pue voir que le service reception etai mediocre il ne savent pas garder leur client malgres ca le menage etai bien fait . et les femme de menage plus acceillantequ'a lacceil je crain que cette hotel campanile ne doivent changer de direction ! et se sont de grand menteur disent etre complet et quand on appel cest libre sa crain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lys Lez Lannoy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bon accueil du Personnel. Chambre 19 : sèche cheveux décroché du mur ? Volet en panne ? Chambre 15 : sèche cheveux décroché du mur ? Literie très impropre ? Restauration : buffet incomplet. Prix surestimé à la qualité trouvée.

Astuce pour la chambre : Nuit du 12 au 13/04 - ch15 & 19 - sèche cheveux décrochés des murs. Volet ch 19 en panne. Literi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Roubaix ou ses environs
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 5 à Roubaix
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roubaix

Adresse: 36 Rue De La Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
N° 3 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roubaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Nord-Roubaix
Campanile Lille Nord Roubaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Nord - Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.