“C'est moyen, campanile old school” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Nord - Roubaix

Campanile Lille Nord - Roubaix a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Nord - Roubaix
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue De La Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Roubaix
Lyon
“C'est moyen, campanile old school”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sur le standard d'un campanile old school... Salle de bain disproportionnée par rapport à la taille de la chambre. Literie moyenne.
Prestation de restauration standard au plan des goûts (peu de frais) mais qui a l'avantage de sa diversité.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bruno B, Directeur général de Campanile Lille Nord - Roubaix, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur

Je vous remercie de votre avis concernant notre établissement.
Notre hôtel n'a pas fait encore l'objet d'une rénovation totale, mais nous nous efforçons d'apporter à nos clients le confort vous permettant de séjourner agréablement et de rester dans les standards de notre chaine.
Je regrette que vous ayez eu cette perception sur notre prestation restauration.
Nos produits proposés et servis sont toujours frais et au rendez-vous de la qualité que nous nous devons de vous mettre à disposition.
Peut-être aurai je l'occasion d'échanger avec vous lors de votre prochaine venue dans notre hôtel.

La Direction

Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sejour business avec repas du soir.
Hôtel bien placé pour une tournée professionnelle sur Lille et banlieue.
Félicitations au personnel Djamila et Selva pour leur professionnalisme et l'attention portée aux clients. Un séjour "en famille". Excellent repas dans une ambiance reposante.
Attention toutefois à la qualité des chambre anciennes et avec les lampes cassées pour la mienne.
Heureusement le facteur humain rattrape ces petits tracas.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Monsieur

Djamila et Selva se joignent à moi pour vous remercier sincèrement de la gentillesse de votre témoignage.
Nous accordons une grande importance à l'accueil et au bien-être de nos clients et sommes ravis que vous ayez pu l'apprécier.
Nous serons encore plus attentifs sur le tracas technique qui vous ont fait l'objet d'une remarque et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Roubaix.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Toutes les personnes de l'hôtel que nous avons côtoyés pendant notre séjour ce sont montrés très agréables et conviviales. Que ce soit a l'accueil, en cuisine, au service ou les femmes de ménages, nous tenons particulièrement a remercier ISSA, SELVA, JEROME et DJEMILA ainsi que les deux femmes de ménage qui ce sont occupées de notre chambre.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Monsieur

Mes collaborateurs et moi-même vous remercie vivement de la gentillesse de votre témoignage.
Nous sommes ravis que la qualité notre accueil et de nos services vous ai permis de passer un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Roubaix.

La Direction
Plougastel Daoulas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

le personnel est très sympa.
le restaurant est correct sans suprise ce qui reste une valeur sure du voyageur affaires qui veut manger vite mais correct.
en revanche c'est un des vieux vieux campaniles non rénovés avec une isolation phonique nulle : on entend très très bien ses voisins.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

L'hôtel campanile le plus décevant que nous avons eu l'occasion d'occuper.
Porte d'entrée se verrouille mal, sol non nettoyé au moment de notre venue, et surtout, un parking non fermé durant la nuit, résultat: Des squatteurs alcoolisés sur le palier de notre chambre, qui essayaient d'entrer par effraction dans les chambres non occupées voisines, des cris, du bruit, et le tout à 5h30 du matin.
Le seul point positif réside dans le personnel plutôt aimable.
Bref, à éviter à tout prix.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Hotel confortable, seul bémol l'obligation de sortir dehors pour se rendre à l'espace restauration.
Le nombre de places de parking est insuffisant .
Grâce à la promotion excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Sambreville, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Chambres non isolées, on entendait tout ce qu'il se passait dehors.
Chambres pas tres propres, on se demande si elles avaient étés lavées ou pas avant notre arrivée.
Service impeccable mais la chambre ne suit pas, j'avais deja été dans un campanile a Paris ou c'était parfait et la je m'attendais donc clairement a autre chose

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roubaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roubaix

Adresse: 36 Rue De La Communaute Urbaine, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
N° 3 sur 5 hôtels à Roubaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roubaix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roubaix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Nord-Roubaix
Campanile Lille Nord Roubaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Nord - Roubaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.