“Avis favorable” 4 5 étoiles

110 Avenue des Nations Unies, 59100 Roubaix, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Roubaix
“Avis favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Le personnel est accueillant et aimable tout au long du séjour. Sentiment de sécurité dans cet hôtel et propreté des lieux. La Télé HD Ecran Plat est une prestation que j'ai beaucoup appréciée.
Mon seul regret : il y a un pauvre arbre de l'hôtel qui dépérit car personne ne semble s'en soucier. C'est dommage pour la nature et pour le voyageur qui a une vue sur cet arbre mort ou pas loin de l'être (un élagage suffirait peut-être ?).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Personnel poli.
Chambre propre qui a besoin d'être rénovée - Nuitée : calme
Sanitaires : toilettes & douche : à rénover absolument
Situation : nécessite un véhicule - pas de resto ou autre à proximité

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

le lit était confortable et j'ai reçu un bon accueil de la part de la gérante. par contre, j'ai eu des problème de la douche, en effet le temps de jet était beaucoup trop court, quelques secondes, je devais constemment appuyer sur le pressoir.
je trouve le prix un peu élevé pour ce type de prestation

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

le 29/06/08
Nous étions de mariage, mon épouse et moi ce weekend à Roubaix. Nous avions réservé une chambre dans l'hôtel Formule1 de Roubaix-Centre 110 Av des Nations Unies pour ce séjour. Déjà première surprise, il y a un peu plus d'un mois, quelques jours après avoir réservé notre chambre en consultant notre relevé de compte sur internet, celui-çi c'est vu débité du montant de la chambre alors que l'on ne l'avait pas encore occupé. Après plusieurs appels téléphoniques l'affaire c'est arrangée non sans mal et sans contraintes.
Arrivés de bonne heure sur Roubaix ce samedi, justement pour accéder à la chambre sans payer une 2ème fois, quelle ne fut pas notre surprise concernant "l'état" de l'établissement. Un véritable bidon-ville. En effet plusieurs personnes vivent ici à plein temps. Le rez-de-chaussée est occupé en grande partie par ces personnes (rideaux personnalisé, fleurs sur l'appui de fenêtre,...). Derrière l'hôtel, un parking fermé logiquement pour les clients, mais quelle surprise difficile de se trouver une place entre les détritus et les étendoirs à linge. La propreté de la chambre fait également défaut, le branchement du radiateur avec tous les fils à portée de main, des murs noircis, pas de serviettes éponge, de grosses taches sur la moquette, une odeur étrange d'urine,...
Fort heureusement pas trop de bruit et la nuit c'est bien passée.
Une chose et sûre nous n'y retournerons pas et nous vous déconseillons cette expérience catastrophique.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — hygiène
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roubaix

Vous connaissez hotelF1 Lille Roubaix centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lille Roubaix centre

Adresse: 110 Avenue des Nations Unies, 59100 Roubaix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roubaix
Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Roubaix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lille Roubaix centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lille Roubaix centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.