“A éviter!” 1 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Tourcoing
<france
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Mon avis concerne une période récente (janvier 2013). Arrivée dans la zone de l’hôtel, peu rassurant.
Accueil par un jeune réceptionniste sympa, qui fait ce qu'il peut, il a du mérite!
Chambre : fenêtre ouverte, pas de chauffage branché, 7° degrés.
Présence de réfrigérateur dans la chambre : HS et sale, déplorable!
Présence de TV/Canal+ : Inexistant! Prise arrachées etc.
Propreté générale : déplorable!
Après une (nuit non pas à dormir car cris, bruits etc toute la nuit, aucune intervention du personnel de l’hôtel) je me dirige vers les salles d'eau communes (fidèle au reste de l’hôtel!) et me retrouve semblable a un lapin qui a attrapé la myxomatose! Vive l’hygiène!
Ne comptez pas vous alimentez non plus aux distributeurs de l’hôtel! 2 barres chocolatées restantes, mais depuis quand sont elles là?! Pas de réapprovisionnement, malgré un hôtel complet! Complet puisqu impossible de me fournir une chambre correcte après réclamation!
Le petit dej'?... Mdr! 1/2 tasse de café et un gobelet de jus de fruit!
Bref, j'ai passé une nuit entre 4 murs et un toit pour une nuit... Pas un hotel!
Rien de ce qui est annoncé sur les sites du groupe n'est respecté! C'est un dortoir pour gens en transit qui se font piéger comme moi! L'alignement de prix n'existe pas non plus pourtant annoncé sur leur site!
Au final, le prix chambre+petit déjeuner revient au même que dans certaines grandes chaines d’hôtel, pour des prestations meilleures ailleurs!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lemon Hotel - Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel - Tourcoing

Adresse: Chaussee Marcelin Berthelot, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
N° 5 sur 5 hôtels à Tourcoing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Hotel - Tourcoing Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel - Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.