“déconseillé” 1 5 étoiles

Chaussee Marcelin Berthelot, 59200 Tourcoing, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Tourcoing
“déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015 par mobile

Hôtel très sale le nettoyage laisse à désiré et bruyant .nous ne reviendront pas ici Le prix n en vaut pas les services .heureusement la télé y est pour passé le temps et pas entendre les gens qui cri .nous venons du Sud est surprise radiateur éteint il fait froid dans la chambre heureusement sommes 2 pour se réchauffer

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Hotel horrible très sale en 1 semaine la femme de mènage et venu 2 fois serviette quI sens mauvais, les douché et toiluette j'en parle même pas ces horrible et deven l'hôtel ces vraiment pas propre en gros je vous déconseil cette hôtel

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

arrivée peu rassurante dans un endroit "squatté". cet hotel servirait à "reloger" des personnes étrangères.les alentours sont plus que repoussants mais l'intérieur encore plus. chambres sales comme wc et douches communes...pr 3 personnes rien n'était prêt pr le 3è lit : pas d'oreiller, de drap de dessus, couette avec tâches. dehors on voit le prix du ptit déj qui n'existe pas à l'intérieur (en fait vaut mieux pas ) mais les distributeurs sont en panne : aucune possibilité de se nourrir le matin quand on a des médicaments à prendre...le personnel est arrogant, vous prend de haut quand vous faites part de vos doléances et vous dit de chercher un hôtel avec étoiles !!! sur une porte de wc un écriteau en langue étrangère. sur le gazon devant l'hotel des gens mangents, fument la chicha. le personnel se hâte d'encaisser avant de vous faire découvrir les lieux et vous dit de vous adresser au siège social si vous voulez un remboursement des prestations commandées à l'avance telles que le ptit dej mais le siège social a du mal à réagir... voir d'autres commentaires d'autres personnes!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Longvic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Accueillit pas les policiers en ronde sur le parking (2 voitures) puis par une horde d'enfants avant de voir toutes les familles relogées par la mairie... Toute la nuit, cris et jeux d'enfants, démontage de voiture par les adolescents et autres échange verbaux. Silencieux à partir de 5 heures du matin, l'heure ou je reprenais le travail.
Si vous souhaitez une hôtel pour matinée OK, pour passer une nuit tranquille passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En juillet 2013, pour nos vacances dans le nord, ma mère avait réserver 5 nuits (il me semble) dans cet hotel. Dès notre arrivée la déception c'est lu sur notre visage (ma mère, ma sœur et moi) . En effet, il faut d'abord traverser le parking du super marché à côté pour accorder au soi disant parking de l'hôtel qui enfaite n'est pas séparé de celui du super marché. Premier mauvais point pour cet hotel. Une fois les clés de nos chambre (une pour la mère et une pour ma sœur et moi) en main nous décidons d'y entrer. Deuxième déception. Une seule lumière pour éclairer toute la pièce, un simple néon brancher juste à côté du minuscule robinet dans la chambre. Une télévision est a notre disposition mais pas de télécommande . Des cendres se trouvent dans la chambre, le frigo est dure à ouvrir tellement il est sale. Dans le lit du dessus, ma sœur a eu le plaisir de retrouver une vieille bouteille d'eau avec un liquide jaune dedans (urine?), quant à moi c'est une autre surprise qui m'attendait dans les douches communes: une serviette hygiénique usagée ! Oui oui. Une honte ! Mais ce n'est rien comparer aux hommes qui nous regardait d'un air lubrique lorsque ma sœur et moi passions dans les couloirs. D'autant plus qu'ils se baladaient à moitié nus... Ma mère avait aussi pris les petits déjeuner le matin, mais la réception nous à alors prévenu qu'ils ne proposaient plus cette prestation (heureusement ils n'ont pas pris l'argent). Je déconseille fortement cet hotel, triste, mauvais emplacement, manque d'hygiène (pour ne pas dire aucune). Bref, un vrai trou à rat.

• Séjour du juillet 2013
<france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Mon avis concerne une période récente (janvier 2013). Arrivée dans la zone de l’hôtel, peu rassurant.
Accueil par un jeune réceptionniste sympa, qui fait ce qu'il peut, il a du mérite!
Chambre : fenêtre ouverte, pas de chauffage branché, 7° degrés.
Présence de réfrigérateur dans la chambre : HS et sale, déplorable!
Présence de TV/Canal+ : Inexistant! Prise arrachées etc.
Propreté générale : déplorable!
Après une (nuit non pas à dormir car cris, bruits etc toute la nuit, aucune intervention du personnel de l’hôtel) je me dirige vers les salles d'eau communes (fidèle au reste de l’hôtel!) et me retrouve semblable a un lapin qui a attrapé la myxomatose! Vive l’hygiène!
Ne comptez pas vous alimentez non plus aux distributeurs de l’hôtel! 2 barres chocolatées restantes, mais depuis quand sont elles là?! Pas de réapprovisionnement, malgré un hôtel complet! Complet puisqu impossible de me fournir une chambre correcte après réclamation!
Le petit dej'?... Mdr! 1/2 tasse de café et un gobelet de jus de fruit!
Bref, j'ai passé une nuit entre 4 murs et un toit pour une nuit... Pas un hotel!
Rien de ce qui est annoncé sur les sites du groupe n'est respecté! C'est un dortoir pour gens en transit qui se font piéger comme moi! L'alignement de prix n'existe pas non plus pourtant annoncé sur leur site!
Au final, le prix chambre+petit déjeuner revient au même que dans certaines grandes chaines d’hôtel, pour des prestations meilleures ailleurs!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
N° 1 sur 1 à Mouscron
Hotel des Acacias
Hotel des Acacias
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain

Vous connaissez Lemon Hotel - Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel - Tourcoing

Adresse: Chaussee Marcelin Berthelot, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Tourcoing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Hotel - Tourcoing Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel - Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.