“UN PEU CHER MAIS PRATIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Lille Tourcoing Centre

B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourcoing
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre a été ajouté à vos Favoris
83 Rue de Tournai, 59200 Tourcoing, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Tourcoing
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“UN PEU CHER MAIS PRATIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Comme dans tous les b&b récents, les chambres sont correctes.
A noter que celui-ci "vieillit" très vite. La paume de douche n'était pas correctement détartrée, le distributeur de savon cassé et le couvre-lit (alors que nous avions une chambre non fumeurs) avait été brulé à plusieurs endroits par une cigarette, ou un cigare vu la taille des trous!!
Quant à internet, impossible de capter à moins d'être coller à la porte assis par terre.
En semaine, les prix sont excessifs pour le service ; il n'y a pas de personnel de nuit et pas de restaurant. Mais cet hôtel demeure, même à ce prix, le moins cher de Tourcoing!!
Les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

En déplacement professionel sur Tourcoing j'ai passé une nuit dans cet hotêl. Nuit passé dans le calme et confort. Chambre et salle de bains propre (malgré quelques taches sur la moquette) et assez spacieuse pour une nuit.Petit dejeuner varié, croissant pain au chocolat.
Le seul petit point négatif est peut etre l'absence de parking.
J'y reviendrai sans aucun soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel calme et propre, possède un asenceur, un peu difficile à trouver. Le point négatif est qu'il n'y a pas de parking, un parking gratuit se trouve malgré tout pas trop loin mais pénible lorsqu'on a des bagages.
Tout proche d'un centre commercial, il est possible de se restaurer très facilement.
J'ai apprécié la propreté de la chambre et la qualité de la literie.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Très bonne surprise:hôtel récent et impeccable.
Très bon rapport qualité/prix, facile à trouver car à 50 mètres d'Ibis, et à 15mn à pied de l'ENBD (pour les connaisseurs) ,et à 5 mn en bus(bus 28,arrêt situé près du centre commercial St Christophe).
Table à repasser et fer à disposition, PDJ varié.
Nous reviendrons
Ps: vous avez à proximité un très bon resto (le Paradoxe).Je ne connaissais pas et étant très exigeant, je n'ai pas été déçu.Essayez de toute urgence leur bœuf au maroille, c'est un délice.
Bref, ce séjour dans le nord à but professionnel c'est avéré être une réussite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Cloisons murées, double rideau occultant, salle de bain wc/lavabo/douche très correcte, écran TV avec multiples chaînes.
Nous avons passé une très bonne nuit au calme (bien que la route passe le long de cet hôtel, nous n'entendions pas les voitures).
Tout était très propre
Encore une fois excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel bien situé, proches des commodités et neuf. La chambre n'est pas très grande (comparativement à l'établissement de La Rochelle), mais elle est propre.
Cependant il existe un grand problème d'insonorisation, les cloisons étant fines, on entend les voisins et leur TV, et si la fenêtre donne sur un réverbère on a la lumière dans les yeux même en ayant tiré les rideaux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Pour un hotel de gamme économique, cet établissement se classe vraiment à un rang supérieur !

Accueil en journée très sympathique, et vigile de nuit souriant. Rien à redire.

Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées. Là encore, pas grand chose à voir avec les B&B "classiques" dans lesquels j'avais déjà séjourné.

Le petit-déj est sans surprise (pas de fioritures) mais servi dans une salle claire et clean.

Seul bémol : le stationnement en plein centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Hotel Lille Tourcoing Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lille Tourcoing Centre

Adresse: 83 Rue de Tournai, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
N° 1 sur 5 hôtels à Tourcoing
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel LILLE TOURCOING Centre vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A TOURCOING, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Lille Tourcoing Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.