“Petite chambre sympa” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Tourcoing
Bruxelles, Belgique
“Petite chambre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Si vous souhaitez assister à un spectacle au Théâtre municipal Raymond Devos à Tourcoing, je vous conseille de loger dans cet agréable petit hôtel au personnel très sympathique, qui vous donne plein d'informations lorsque vous le demandez. La chambre est un petit nid idéal pour passer une nuit et se situe à 10 min en voiture. Si vous venez en train, c'est accessible par métro.
La station se trouve presque en face. Concernant le petit-déjeuner, nous avons apprécié l'offre salé/sucré. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jacques H, Gérant de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voyage solo
gueux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

intendance et suivi des reclamations nulles , pas commercial et pas pro dans les reponses
pas digne d un etablissement qui se dit a l ecoute des clients, travaille avec des gens de passage sans se soucier de la satisfaction de ses clients

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jacques H, Propriétaire de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Pour faire suite à votre commentaire et afin d'y apporter une attention toute particulière, pouvez-vous me donner des précisions sur le problème rencontré.
Dès à présent, je tiens à m'excuser si la prestation ne vous a pas donné satisfaction.
Mon mail direct : manager@comfortlilleroubaix.com
Penmarch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil froid, chambre petite sentant le tabac, literie inconfortable, wifi inexploitable, prix assez élevé, bref ce n'est pas un 3***.
Pas fréquenté le restaurant, petit déjeuner correct: sans plus.
Seul point positif: la femme de chambre souriante et cherchant à vous rendre service.
Bon potentiel d'amélioration.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hôtel , pratique d'accès avec un grand parking disponible (en utilisant celui du supermarché) est confortable, même si les chambres restent plutôt petites.
Par contre, la salle de bain n'avait visiblement pas été nettoyées du précédent visiteur. De longs cheveux blonds traînaient encore à même le sol et le carrelage laissait apparaître des traces suspectes.
Quand à la baignoire, il devient urgent de changer la pomme de douche, sale et pleine de tarte, par une plus moderne et de donne un sacré coup de propre à l'émail.
Bref, si la chambre est correcte et propre, toute la salle de bain serait à rénover ou dans un premier temps à nettoyer de fond en comble.
Pour la restauration, c'est très sommaire et comme dans beaucoup d'hôtels, excessif.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

accueil sympatique et personnel serviable et agreable.
chambre petite, propre, mais salle d eau moyenne et eau tiede a la douche plus ecoulement d eau lors de la douche sur le sol...
Avec vue sur le toit des hangars et parking.
proximité d un grand canal pour la promenade du chien tres bien.
petit dej moyen a 8,50€ avec café maintenu au chaud imbuvable...
parking non securisé
restaurant fermé le weekend...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jacques H, Propriétaire de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et les remarques apportées qui nous permettrons d'améliorer notre prestation.
Nos baignoire sont équipée de par-douche mais effectivement il peut y avoir des éclaboussures à l'extérieur.
Nous avons bien noté votre remarque sur le café et nous serons d'autant plus vigilants.Je précise que c'est du vrai café et non de l'instantané.
Concernant le parking qui est effectivement ouvert et gratuit, il est sous surveillance vidéo.
Notre restaurant est fermé le week-end mais sur demande préalable lors de la réservation nous pouvons préparer un plateau froid.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Séjour d'une nuit en décembre 2011.
C'est l'hôtel dans lequel je vais pour mes déplacements dans le secteur Tourcoing-Roubaix. Accueil sympathique (dédicace à Ronny). Chambres confortables et propres.
WIFI gratuit et fonctionnel. J'ai pu testé plusieurs fois le restaurant de l'hôtel.
Cuisine simple mais bonne. Le cuisto est aussi très sympathique.
Seul hic : le prix de la soirée étape doit augmenter au 1 janvier 2012.
A surveiller...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-denis, Ile De La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Séjour d'une dizaine de jours, en couple, pour des raisons familiales difficles (décès).

Un personnel très sympa, discret et super arrangeant. Très efficace pour de l'aide demandée, donne de bonnes adresses et de bons conseils.
Une chambre toujours propre, un petit déjeuner avec différents choix (à fuir, seul bémol: la salade de fruits car en boîte).
N'avons pas testé la cuisine du restau mais la carte affichait des prix super honnêtes.

Un remerciement spécial à la femme chatain très clair (qui travaillait de jour) super sympa dont nous n'avons connu le prénom, ainsi qu'à Ronny.
En revanche il serait bon que ces 2 personnes expliquent comment sourire à la femme que nous avons parfois vue nous ouvrir le soir et qui manque un peu d'amabilité.

Tout le reste est super impeccable, vraiment hotel à tester.

Si nous devions revenir sur Tourcoing, nous retourneriions dans cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Lille L'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lille L'Union

Adresse: 320, boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lille L'Union Tourcoing, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lille L'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.