“pratique propre et bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Lille L'Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   320, boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Tourcoing
Arras, France
“pratique propre et bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'utilise régulièrement cet établissement qui est très pratique pour rejoindre soit centre Roubaix ou Centre Tourcoing
En face de la Tour Mercure et du métro du même nom
Supermarché derrière et Quick à côté

Un peu bruyant

Parking gratuit

Personnel TRES AIMABLE et professionnel

Qualité des chambres très correctes, même si salle de bain petite et vieillotte mais très propre
Literie très confortable, écran plat

Bon rapport qualité Prix

Salle de petit déjeuner très sympa et fonctionnelle
Choix classique et qualité du café et pain
Fruits fromages jambons il y a de tout

En résumé, pour les nuits régulières pour le Travail cet hôtel propose un bon rapport qualité prix et un service très pro

à conseiller pour ne pas payer les prix ahurissants des Hotels centre villet qui sont au double.

Astuce pour la chambre : Chambres coté parking moins bruyantes que coté quick
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jacques H, Owner de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Ils sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Rien à redire pour ma part, je ne me reconnais pas lorsque je lis quelques commentaires.

Pas de mauvaise surprise dans la chambre, aucun soucis d'accueil. Conforme, propre, calme, hôtel avec un chouette parking. Le seul point à améliorer est le petit déjeuner, vu son prix...
On est au dessus de la qualité que l'on trouve dans les chaînes d'hôtel en entrée de gamme.

Sinon, RAS: de bons souvenirs dans cet hôtel. ^_^

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire sur votre séjour.
Nous avons bien pris en compte votre remarque sur le petit déjeuner. Nous poursuivrons nos efforts pour améliorer la qualité et la diversité des produits proposés.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel, classe et moderne, facile d'accès et bien situé au coeur de la métropole lilloise.
Le parking est spacieux et sécurisé.
Le restaurant de l'hôtel est joliment décoré, il propose une belle carte et des prix plus que raisonnables.
Accueil chaleureux.
Chambres tranquilles et confortables.
Bref une alternative sympa et économique par rapport aux hôtels du centre Lille.
Nous étions une dizaine d'amis
Nous avons tous été très satisfaits. A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Si vous souhaitez assister à un spectacle au Théâtre municipal Raymond Devos à Tourcoing, je vous conseille de loger dans cet agréable petit hôtel au personnel très sympathique, qui vous donne plein d'informations lorsque vous le demandez. La chambre est un petit nid idéal pour passer une nuit et se situe à 10 min en voiture. Si vous venez en train, c'est accessible par métro.
La station se trouve presque en face. Concernant le petit-déjeuner, nous avons apprécié l'offre salé/sucré. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jacques H, Gérant de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
gueux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

intendance et suivi des reclamations nulles , pas commercial et pas pro dans les reponses
pas digne d un etablissement qui se dit a l ecoute des clients, travaille avec des gens de passage sans se soucier de la satisfaction de ses clients

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jacques H, Propriétaire de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Pour faire suite à votre commentaire et afin d'y apporter une attention toute particulière, pouvez-vous me donner des précisions sur le problème rencontré.
Dès à présent, je tiens à m'excuser si la prestation ne vous a pas donné satisfaction.
Mon mail direct : manager@comfortlilleroubaix.com
Penmarch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil froid, chambre petite sentant le tabac, literie inconfortable, wifi inexploitable, prix assez élevé, bref ce n'est pas un 3***.
Pas fréquenté le restaurant, petit déjeuner correct: sans plus.
Seul point positif: la femme de chambre souriante et cherchant à vous rendre service.
Bon potentiel d'amélioration.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hôtel , pratique d'accès avec un grand parking disponible (en utilisant celui du supermarché) est confortable, même si les chambres restent plutôt petites.
Par contre, la salle de bain n'avait visiblement pas été nettoyées du précédent visiteur. De longs cheveux blonds traînaient encore à même le sol et le carrelage laissait apparaître des traces suspectes.
Quand à la baignoire, il devient urgent de changer la pomme de douche, sale et pleine de tarte, par une plus moderne et de donne un sacré coup de propre à l'émail.
Bref, si la chambre est correcte et propre, toute la salle de bain serait à rénover ou dans un premier temps à nettoyer de fond en comble.
Pour la restauration, c'est très sommaire et comme dans beaucoup d'hôtels, excessif.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Hotel des Acacias
Hotel des Acacias
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 5 à Roubaix

Vous connaissez Comfort Hotel Lille L'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lille L'Union

Adresse: 320, boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lille L'Union Tourcoing, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lille L'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.