“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   320, boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Tourcoing
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petite structure sans décors extérieurs dignes de ce nom puisque situé en bord d'avenue... Quelques défauts de propreté dans la chambre sans être préjudiciable... Couloirs assez bruyants... Points vraiment positifs, la station de métro de l'autre côté de la rue et un bon restaurant situé en bas de l'hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Jacques H, Gérant de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions d'accepter nos excuses pour les imperfections remarquées dans la chambre. Nous nous devons d'être irréprochables et vos avis nous aides à nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Hôtel très accueillant, personnel super sympa, si vous cherchez un hotel pas cher je vous le recommande :-) nous étions un groupe de trente personnes venant de Suisse pour la finale de la coupe davis !!!! Merci de lire mon avis sur TripAdvisor

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Jacques H, Gérant de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous pour la Coupe Davis.
Au plaisir de vous revoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hôtel confortable, chambre propre mais très mal ou pas insonorisée. Ni par rapport a l'extérieur avec le bruit de circulation ou des livreurs ni par rapport a l'intérieur ou le personnel de ménage n'est pas discret, fait claquer les portes et discute a haute voix dans les couloirs et toit cela assez tôt le matin. Passez votre chemin si vous souhaitez dormir le matin

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Jacques H, Gérant de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné toute satisfaction.
Je vous remercie pour votre remarque concernant le personnel des étages qui m'a imposé à prendre des décisions plus drastiques en vers elles.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Points positifs: chambre propre, petit déjeuner varié, parking. Bonne situation géographique avec le métro juste en face de l'hôtel et a 10 min su centre ville

Points négatifs: l'hôtel est extrêmement bruyant. Aucune insonorisation, Impossible de trouver le sommeil avec le bruits des autres clients. La femme de ménage déboule tres tres tot le matin et claquez tt les portes des chambres qu'elle nettoie! Pas de prise pres du lit pour brancher son téléphone ou ordinateur et la tv est tres petites.

Passer une nuit agréable dans cet hôtel releve du miracle.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Jacques H, Propriétaire de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cependant que l'ensemble de notre prestation ne vous ait pas donnée totale satisfaction et que vous ayez été incommodés par des nuisances sonores. Des mesures immédiates seront prises notamment concernant le personnel des étages.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil est très bon, et ce de l'arrivée jusqu'au départ. Petit bémol, le réceptionniste nous dit combien on doit, sans présenter la facture, il ne nous l'a présenté qu'une fois payé, bien que mon mari est demandé à quoi le prix correspondait.
La chambre et la salle de bains sont bien, mais avec un très gros défaut, c'est mal insonorisé. Nous entendions notre voisin parler au téléphone de sa chambre quand nous étions dans la notre et il n'avait pas l'air de crier. Nous entendions tous les bruits de couloirs, et ils ont été nombreux, l'hôtel n'y peut rien si ils ont des clients non respectueux des autres, mais avec une chambre dont l'isolation serait bonne, ça irait mieux.
L'hôtel n'a pas l'air de se soucier que ses clients soient au calme, les deux jours où nous y étions, en journée, un monsieur avec deux chiens est venus boire un verre au bar de l'hôtel. Il a laissé ses deux chiens dehors et est resté dans l'hôtel, environ deux heures, les chiens mécontents aboyaient pendant ce temps là, ce n'était pas en continu, mais très souvent et certes c'était en pleine journée, mais c'était aussi le moment que nous avions choisit pour venir nous reposer. L'hôtel pourrait dire au monsieur de se mettre en terrasse (il faisait beau et bon) afin d'être avec ses chiens pour qu'ils restent silencieux, mais non rien. Ça à l'air d'être un habitué, donc si vous souhaitez vous reposer l'après midi, ce n'est pas idéal.
Le petit déjeuner n'est pas très bon.
Le parking est pratique, la station de métro en face de l'hôtel aussi.
Nous essaierons un autre hôtel, si nous revenons dans le coin, celui ci ne nous a pas convaincu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacques H, Propriétaire de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques pour encore améliorer notre produit.
Nous regrettons que vous ayez été importuné par un client de passage et je prendrai les dispositions afin que ce client ne vienne plus avec ses chiens.
Espérant néanmaoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos salutations les mailleures.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon accueil par la réceptionniste qui est au petit soin. Chambre propre, sympa pour passer la nuit. Nous étions au 2ième étage. Calme. Télévision avec grand choix de chaines.

Petit déjeuner qui peut paraitre élevé... Mais nous étions deux adultes, deux enfants et un bébé. Nous avons payés que deux déjeuners.

Parking pratique.
Joli bar.

Je recommande l'endroit.

• Séjour du avril 2014
Jacques H, Propriétaire de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'utilise régulièrement cet établissement qui est très pratique pour rejoindre soit centre Roubaix ou Centre Tourcoing
En face de la Tour Mercure et du métro du même nom
Supermarché derrière et Quick à côté

Un peu bruyant

Parking gratuit

Personnel TRES AIMABLE et professionnel

Qualité des chambres très correctes, même si salle de bain petite et vieillotte mais très propre
Literie très confortable, écran plat

Bon rapport qualité Prix

Salle de petit déjeuner très sympa et fonctionnelle
Choix classique et qualité du café et pain
Fruits fromages jambons il y a de tout

En résumé, pour les nuits régulières pour le Travail cet hôtel propose un bon rapport qualité prix et un service très pro

à conseiller pour ne pas payer les prix ahurissants des Hotels centre villet qui sont au double.

Astuce pour la chambre : Chambres coté parking moins bruyantes que coté quick
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jacques H, Owner de Comfort Hotel Lille L'Union, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Ils sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Vous connaissez Comfort Hotel Lille L'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lille L'Union

Adresse: 320, boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lille L'Union Tourcoing, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lille L'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.