“ben” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Tourcoing
Niort, France
“ben”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

très bon acceuil, disponibilité et propre. une réponse immédiate dés que j'ai constaté une anomalie. le personnel d'acceuil est parfait. domage qu'il ne propose pas le repas de soir. je recommande cet hotel. merci

Astuce pour la chambre : des chambre bien propres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Olivier P, Gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions vivement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.
Les hotels Première Classe n'ont pas de service de restauration ormis les distributeurs automatiques.
Les personnes qui travaillent en réception sont la pour vous renseigner, et ils doivent normalement vous demander si vous savez où dîner le soir.
D'habitude sur une même place il y a un Campanile et un Première Classe.
Sur Tourcoing, le premier Campanile est à Roubaix à 10 mn de l'hôtel.
Les premiers restaurants traditionnels sur Tourcoing sont en centre ville, et il faut reprendre son véhicule.
Afin de faire plaisir au client, ils ont la possibilité de réchauffer des plats au micro onde.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Premièrre Classe de Tourcoing.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

chambre degeulasse ,poil dans les lits draps pas changer.une fois la plainte devant le gerant aucune proposition d autre chambre accueil deplorable je preferé l ancienne direction car le nouveau n a aucun savoir vivre ou savoir etre.SAUVEZ VOUS au balladin a cote ou au conford hotel meilleur rapport qualite pris et surtout sa sera plus professionelle que le gerant en place

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Olivier P, Gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques et vous en remercions.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas obtenu une réponse satisfaisante lors de votre passage chez nous.
Le confort de nos clients est une priorité.
Vous remeciant encore pour vos remarques, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je suis venu pour une nuit en mars pour un voyage type affaires. L'hôtel est très propre, le personnel très accueillant, souriant et disponible, et il y un bon rapport qualité/prix. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre satisfaction et nous vous en remercions vivement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous ne manquerons pas de commenter votre retour auprès de nos équipes.
Les compliments font toujours plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous acueillir au Première Classe de Tourcoing.

Hénin Beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

il existe tout de même une grande différence de tarif entre es tarifs du pas de calais , pour la même chambre c'est 42 € à tourcoing et 34 euros à noyeles godault soit 8 euros de différence , je me demande pourquoi cet écart de prix ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire partr de vos commentaires et nous vous en remercions.
Vous avez passé une nuit agréable et merci de nous en faire part.
Votre interrogation sur le tarif des chambres est tout à fait légitime.
Sur la métropole lilloise, l'hotel Première Classe de Roncq est à 42 €, celui de Seclin 43 €, celui de Marcq à 45 € et celui de Villeneurve à 50 €.
Si vous devez revenir chez nous, je vous propose d'aller sur notre site Premièreclasse.com où vous pourrez bénéficier de tarifs plus intéressants mais qui sont ni échangeables, ni remboursables.
Pour vous être agréable et si vous réservez sur notre site, je vous offre un code promotionnel qui vous accordera 10 % de réduction. Ce code est le : CO789438.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Première Classe de Tourcoing.
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Voici un hôtel ou on a l impression de dormir avec la porte ouverte !
Chambre donnant sur rue et très mal isolé ! donc très bruyant avec le grand boulevard face au chambre
Odeur de la pièce pas terrible non plus !
Toilette et douche exigu !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Monsieur,
Vuus avez pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.
Sachez que l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous avez séjourné chez nous dans une chambre donnant sur le boulevard, et il est vrai que celui ci est bruyant. L'hôtel a été rénové en 2013 et l'isolation des portes a été revue.
En ce qui concerne l'odeur, nous aérons les chambres tous les jours et diffusons un destructeur d'odeurs dans les chambres après le nettoyage. Maintenant certains clients irrespectueux fument dans les chambres, même si celles ci sont non fumeur et les odeurs persistent.
Nous sommes réellement désolés de ces désagréments et espérons que vous ne noue en tiendrez pas rigueur.
Lors de votre prochaine réservation, je vous propose de demander une chambre côté jardin qui sont, bien sûr, plus calmes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Première Classe de Tourcoing.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Ponts positifs : - Accueil très chaleureux et disponible
- Possibilité de laisser nos bagages en réserve fermée si besoin
- Possibilité de réchauffer nos plats que l'on peut manger dans les chambres, l'absence de restaurant n'est donc pas un problème
- Accessibilité en métro
- Parking fermé et surveillé par de nombreuses caméras

Points mitigés : - Propreté très basique qui pourrai déranger certains, les serviettes étaient bien sur changées, cependant j'ai noté quelques traces sur les murs de la salle de bain ainsi que des oublis de type poussière ou cheveux..
- Bruit : les chambres ne sont pas très bien insonorisées, on peut entendre son voisin par moment si celui ci tend à parler trop fort. Cela n'empêche cependant pas de passer une bonne nuit.

N'hésitez pas cependant à y passer une ou deux nuits si besoin, le rapport qualité/prix est très convenable.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vous avez pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires et nous en remercions vivement.
L'avis de nos clients et une source d'amélioration constante.
Merci tout d'abord de vos remarques positives sur l'accueil, la proximité du métro, la possibilité de réchauffer des plats, le parking clos. Nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe.
En ce qui concerne la propreté basique ainsi que le bruit de l'avenue, nous comprenons que cette situation ait pu perturber votre séjour et nous en sommes désolés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Premiere Classe de Tourcoing.
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

le lit pour l'enfant n'etait pas propre, cheveux et diverses miettes pour le reste rien a redire, l'acceuil est tres bien , les sanitaires proprescordialement
concernant le systeme de reservation et paiement c'est tres bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
J'espère que le désagrément causé par la propreté du lit bébé ne sera qu'un mauvais souvenir et que vous n'hésiterez pas à revenir chez nous.
Merci aussi pour vos commentaires positifs. Sachez que je les transmettrai à mon équipe.
Dans l'attente du plasir de vous accueillir une prochaine fois au Première Classe de Tourcoing.
Cordialement.

Vous connaissez Première Classe Lille Nord - Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Lille Nord - Tourcoing

Adresse: 401 / 405 boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Classé n°4 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Lille Nord - Tourcoing 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Lille Nord - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Lille Nord - Tourcoing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.