“manque de confort” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Tourcoing
Douai, France
“manque de confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

voila j'ai eut une chambre trop petite alors que cetais au rez de chaussé et mon amie etais en chaise roulante et pas assez de place et le manque de lumiere aussi .j'aurais aimer une plsu grande chambre avec plus de confort quand cest au rez de chaussé merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions vivement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous avez trouver votre chambre trop petite, mais elles ont toutes la même surface en ce qui concerne la chambre.
Chaque hôtel est doté de chambre pour recevoir des personnes à mobilité réduite, la seule différence est la salle de bain qui est beaucoup plus grande et où les personnes peuvent se mouvoir.
Il suffit simplement de le signaler lors de votre réservation.
Et elles sont toujours situées au rez de chaussée.

Dans l'atrtente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

Clichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un quartier mal fréquenté, du bruit toute la nuit, des chambres sales, un service absent, nous avons passé un séjour terrible ! Comment une chaîne d'hôtels peut encore garder un standing aussi affreux !? HÔTEL QUI MÉRITE DE FERMER ! UNE HONTE !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.

Vous avez choisi notre établissement situé en banlieue Lilloise sur un axe routier menant au centre ville. Cetaines chambres situées sur le boulevaers sont moins calmes, les autres sur le jardin sont plus agréables.
L'hôtel est sécurisé avec un parking clos, un accès avec digicode, un personnel présent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
L'entretien des chambres est géré en interne et j'aurais besoin de votre numéro de chambre afin de prendre les mesures qui s'imposent.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Dans l'attente de votre retour, frecevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Impeccable. Le personnel très aimable, souriant. Accueil chaleureux. Les chambres sont correctes, propres, mais fort petites. Facilité de parking avec le parking interne. Le petit déjeuner est simple, correct. Seuls regrets : pas de toaster pour faire griller le pain, pas de croissants, mais baguette fraîche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous ecrire pour nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
Vos appréciations sur l'accueil chaleureux, la propreté des chambres, le parking interne, seront partagées avec nos équipes.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est identique dans tous les hôtels Première Classe.
L'absence de croissant nous a déjà été signifié, et il est vrai que c'est un manque.
Pour le toaster, il est revenu de réparation et vous pourrez à nouveau faire griller vos tartines lors de votre prochain passage.

Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très forte odeur de cigarette dans la chambre, affreuse dans la salle de bain, et beaucoup de bruit à l'extérieur, sans la moindre insonorisation => nuit agitée !
Petit dej très basique.
Bonne literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Il est fort regrettable que la chambre que vous avez eue sente la cigarette. Tout l'hôtel est non fumeur.
Nous avons pris la peine de le signaler dans toutes les chambres, mais les clients ne sont pas toujours respectueux des règles.
Vous auriez pu vous adresser à la réception afin que l'on vous change de chambre. Chez nous, il y a quelqu'un 7 jours sur 7, 24heures sur 24.
Pour le petit déjeuner, il est identique dans tous les Première Classe servi sous forme de buffet à volonté au prix de 4.90 euros.
Nous vous remercions encore de vos remarques et dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De la poussière partout, des toiles d'araignées autour des lampes. Et même lorsque nous le signalons le matin à l'accueil, le soir rien n'a été fait. Pas de ménage dans la douche non plus. Bref, un vrai repoussoir, sans parler de l'insonorisation inexistante. Nous avons déjà fait des voyages avec des hôtels petits budgets, mais jamais nous ne sommes tombés sur un hôtel aussi négligeant que celui-là. A fuir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Vous avez peis le temps et la peine de nous écrire pour nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
Je suis vraiment désolé que votre séjour ne se soie pas déroulé selon vos attentes.
Nous ne soutraitons pas le nettoyage des chambres, je souhaiterrais donc savoir quelle était le numéro de votre chambre afin de prendre les mesures nécessaires envers la personne qui a netoyé votre chambre.
La date de votre séjour m'est aussi nécessaire pour faire part de vos commentaires à la personne présente en réception.
Dans l'attente de vous revoir au ¨Première Classe de Tourcoing.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous faites étape dans cet hotel, c'est probablement pour une question de budget et à ce niveau, il rend la prestation qu'on lui demande. Petit déjeuner inclus, service OK et parking gratuit. La chambre convient pour une nuitée mais je n'y resterais pas une semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivier P, Gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Merci à vous de souligner le rapport qualité/prix. "Petit déjeuner inclus, parking gratuit, serice ok". Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Les hôtels Première Classe sont des hôtels de passage et nous comprenons fort bien votre position.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Première Classe de Tourcoing.

Cordialement
Peronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

un peu bruyant a cause d'un groupe d'anglais sinon facilité de réservation ,tarif correct (promo) 39 avec petit dejeuner personnel trés agréable;
la chambre etat impeccable petit déjeuner correct.parking sécurisé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur,
Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions vivement.
Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes sur vos compliments. Il est certain que cela fait toujours plaisir.
Un de nos points forts est la bouche de métro à 3 mn de l'hôtel qui vous permet d'aller visiter Tourcoing ou de vous rendre à Lille et nos clients nous le disent.
Vous remerciant encore de vos commentaires et dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

Cordialement.

Vous connaissez Première Classe Lille Nord - Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Lille Nord - Tourcoing

Adresse: 401 / 405 boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Classé n°4 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Lille Nord - Tourcoing 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Lille Nord - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Lille Nord - Tourcoing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Lille Nord - Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.