“decevant” 3 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Tourcoing
Villemomble, France
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

ns avons été bien recu le service fut tres bon
mais la chambre plus douteuse le sol tres moyen
certains éclairages ne fonctionnaient pas mais nous avons beneficies d un tres bon prix promotionnel
par contre la chambre est bruyante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

L'entretien des chambres est assuré en interne, c'est pourquoi j'aimerais savoir dans quelle chambre vous étiez afin de prendre les mesures nécessaires.
Dans cet établissement vous avez une personne présente 7 jours/7 et 24h/24, afin de pouvoir palier à tout problème techniquequi puisse vous déranger.
Vous avez apprécié l'accueil et le service et le rapport qualité / prix et nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

chambre petite qand a la douche ce n est que pour des enfants quand on se douche le rideau nous colle à la peau et on ne peut meme pas bouger et les toilettes juste à coté vraiment à refaire les douches

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Sachez que l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans tous les hotels Première Classe vous retrouverez la même surface de 22 m².
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu apprécier pleinement votre séjour.
Epérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Jolie hôtel (mitoyen) de ville, assortie avec les habitions locales, parking et prix correcte.
Parking très pratique. Chambre convenable à l'arrière du bâtiment..
Accès aux chambre par l'extérieur du bâtiment, avec une carte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions vivement.
L'avis de nos client, positif ou négatif, reste une source d'amélioration constante.
Sachez que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes vos points de satisfactions.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Attribution des chambres par type de clients à revoir
Ex. : mettre les Ouvriers du bâtiment ensemble et les autres clients sur les autres ailes du bâtiment voir sur l'autre bâtiment.
Environnement agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous comprenons bien que le mélange de clientèle n'est pas toujours une très bonne chose.
Lors d'un prochain passage chez nous nous essayerons de répondre à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Première Classe de Tourcoing.

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un premiere classe comme les autres
Je ne lai pa trouver bruyant on a pas entendu de camions on a bien dormis
La propreter ba comme les autres hotels de la chaine sa reste correct faut pas setonner quand on trouve un cheveux par terre la qualité sa se paye et un menage parfait aussi. Le rapport qualite prix est tres correct avec les chambre renover. Jai vu des hotels premiere classes bien pire que sa auquel jai mis 1/5 . Celui ci est bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous ne manquerons pas partager avec nos équipes sur votre retour.
L'entretien de nos chambres est traité en interne et il est important de savoir quelle était le numéro de votre chambre afin de prendre les mesures nécéssaires.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Premlière Classe de Tourcoing.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre sur rue, passage permanent de voiture à 10 mètres de la porte.
chambre sur parking un car arrive à minuit avec claquement de porte de minuit à 2 heures du matin.
Manque d'insonorisation c'est une honte, proposer vos chambres à des sourds.
Plus une odeur de tabac froid dans les deux chambres

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Les chambres situées côté boulevard sont moins calmes que celles donnat sur le jardin.
L'hôtel était complet sur le week end avec des équipes se déplaçant effectivement en bus.
Cela génère plus de déplacement et de bruit et je comprends bien votre inconfort. Ce n'est pas le cas toutes les fins de semaine.
De plus l'hôtel est entièrement non fumeur. C'est affiché dans toutes les chambres. Les clients indélicats qui ne respectent pas ces consignes déterriorent les odeurs et nous avons du mal à les faires disparaitre complètement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Première Classe de Tourcoing.

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

voila j'ai eut une chambre trop petite alors que cetais au rez de chaussé et mon amie etais en chaise roulante et pas assez de place et le manque de lumiere aussi .j'aurais aimer une plsu grande chambre avec plus de confort quand cest au rez de chaussé merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous avez trouver votre chambre trop petite, mais elles ont toutes la même surface en ce qui concerne la chambre.
Chaque hôtel est doté de chambre pour recevoir des personnes à mobilité réduite, la seule différence est la salle de bain qui est beaucoup plus grande et où les personnes peuvent se mouvoir.
Il suffit simplement de le signaler lors de votre réservation.
Et elles sont toujours situées au rez de chaussée.

Dans l'atrtente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Tourcoing ou ses environs
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Campanile Lille Nord - Roubaix
Campanile Lille Nord - Roubaix
N° 3 sur 5 à Roubaix
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 5 à Roubaix

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Adresse: 401/405 Boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.