“une seule nuit et.......” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
N° 3 sur 5 hôtels à Tourcoing
Garges-Les-Gonesse, France
“une seule nuit et.......”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hotel juste pour une compétition de judo le lendemain. Tres bon accueil,chambre propre mais salle de bain vraiment troooooooop petite.Pas de tapis de bain rideau de douche qui se décroche, robinet eau froide et eau chaude inversés.Petit déjeuner tres juste en dégustation surement en rapport au prix de la chambre.Par contre lit tres tres confortable, chauffage au point vu que nous y sommes allés le 30 janvier 2015.Je le recommanderais pour un passage dans la ville si vous tenez à votre petit confort.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils elles sont toutes situées coté parking
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques lors de votre passage chez nous et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliemnts avec nos équipes, tant sur l'accueil, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, la literie.
Il est vrai que la salle de bain est un peu juste, mais elle est identique dans tous les Première Classe.
Pas de tapis de bain non plus chez Première Classe, par contre nous sommes réellement désolés que les robinets eau chaude et froide soient inversés.
Merci encore pour vos recommandations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

cléville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel très bien pour les déplacements professionnel prix correct pour l’hôtel .le personnel et la réception sont très bien et super accueil a notre arrivé par contre emplacement de l’hôtel et moyen . les chambres sont correct un petit point négatif sur la literie.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes vos compliments sur le personnel et la réception.
Il est vrai que l'hotel est placé sur un boulevard, mais la moitié des chambres donne sur un jardin et nous vous conseillons lors d'une prochaine réservation de préciser côté jardin.

Dans l'attente de vous accueillir prochainemlent au Première Classe de Tourcoing.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

si vous voullez etre réveiller en fanfare le matin a neuf heur courez au premiere classe de tourcoing en effet pour toute la semaine dans cette hotel et prevue des travaux qui debute a neuf heur le matin ! crise de nerf et mauvais sejour garantie! !!!

• Séjour du janvier 2015
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remersions. Lvis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Il est certain que l'hôtel fait des travaux actuellement. La nouvelle centrale d'incendie nécessite de percer afin de pouvoir installer les detecteurs de fumée (notamment la cigarette et autres dérivés).
Nous avons pris la peine d'informer verbalement nos clients de passage et d'informer tous nos clients par voie d'affichage sur le desk d'accueil ainsi que sur les portes d'accès de ces travauet que ceux ci commencaient à 9h30 le matin et finnissaient vers 17h00.
Nous avons des ouvriers qui travaillent la nuit sur des chanters avoisinant et nous avons pris la peine de les installer à l'opposé des travaux. Ils en ont été satisfaits.
Nous somes réellement désolés si cela vous a perturbé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir uen rochaine fois au Première Classe de Tourcoing.

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

chambre tres propre pesonnel tres gentil et accueillant dejeuner tres bon. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps e la peine de nous faire part de vos remarques lors de votre pasage chez nous et vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Il est toujours fort agréabler de recevoir des compliments sur la propreté des chambrs, la gentillesse et l'accueil du personnel, la qualité du petit déjeuner.
Nous recevons plutôt des critiques qui sont constructives, mais nous ne manquerons pas de paértager votre courrier avec les équipes.

Vous en remerciant à nouveau et dans l'attente de vous accuillir une prochaine fois au Première Classe de Tourcoing.

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

En arrivant, nous avons vu une dame de chambre (ou de ménage, appelez ça comme vous voulez), avec une cigarettes allumé à la bouche, et rentrer dans une chambre en claquant le linge qu'elle avait sur le lit !
Nous avons été accueilli correctement. La chambre correct, propre. Proche d'une sortie de voie rapide. Zone en travaux?
En rentrant dans notre chambre, l'odeur de cigarettes nous a piqué au nez ! C'était intenable ! Nous avons due aérer la chambre pendant plus d'une heure, sans succés !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Toutes nos chambres sont non fumeur.
Le fait qu'apparament une femme de chambre puisse se permettre de fumer en rentrant dans une chambre est un manquement grave aux règles d'hygiène que nous demandons à notre personnel.
Nous aurions besoin de votre numéro de chambre lors de votrer passage chez nous afin d'identifier la personne responsable et prendre les mesures nécéssaires.
Nous vous remersions aussi de vos commentaires positifs et ne manquerons pas d'en parler à nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accuillir au Première Classe de Tourcoing.

Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Enfin un hôtel à prix modeste, qui assume son choix et met le petit déjeuné en face de ses clients (tôt),
Là ou la plupart des hotel propose un petit déjeuné à 6h00, ici l'on peut le prendre dès 5h

Seul reproche pour l'hotel, obligation de couper une voie circulante quand on arrive du bon coté, et pas d'espace entre les deux sens de circulation

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires lors de votre séjour chez nous et nous vous en remercions.

Vous avez apprécié le petit déjeuner à 5h00 du matin. Nous pouvons commencer le petit déjeuner à 5h00 car nous avons un veilleur 7j/7 à l'hôtel. Et il est vrai que nos clients apprécient.
Le fait de devoir couper la voie de circulation pour entrer sur le parking est un handicap quant on arrive de la voie exprès. Nous avons déjà fait des démarches auprès de la Mairie mais sans succès.
Il faut faire 200 mètres de plus afin de pouvoir faire demi tour et être dans le bon sens.

Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau au PRemière Classe de Tourcoing.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Séjour satisfaisant, le personnel est très accueillant et m'a même proposé de me garder mes affaires de côté pendant le déjeuner après départ de ma chambre. Rien à redire sur la chambre si ce n'est que le débit de la douche n'est pas très fort. Concernant le petit déjeuner, l'offre gagnerait à être un peu plus complète avec pourquoi pas des viennoiseries en plus ou du pain grillé.
J'y retournerai sans souci si j'ai encore besoin de me déplacer dans le coin.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques sur votre dernier passage et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez complimenter sur l'accueil du personnel et sa serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en parler avec les équipes.
Le petit déjeuner chez Première Classe vous propose une boisson chaude, du jus d'orange, du pain frais, du beurre doux et demi sel, des yaourth nature et aromatrisés, du pain au lait, du pain complet tranché, trois sortes de confitures, du miel, du nutella pour le prix de 4.90 euros.
Il est certain que les clients réclamment des croissants, pourquoi pas en 2015.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Première Classe de Tourcoing.

Coridalement.

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Adresse: 401/405 Boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
N° 3 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.