“mal situé et hygiene déplorable” 2 5 étoiles

Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
1.0 sur 5 Hôtel   |   401/405 Boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Tourcoing
Goderville, France
“mal situé et hygiene déplorable”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel situé loin des restos en pleine ville . pas facile à trouver.toilettes avec chasse d ' eau défectueuse . une seule serviette éponge et sale .trouvé coton tige usagé sous le lit !
propreté du couvre lit laissant à désirer .
par contre , calme et parking bien situé
d ' ordinaire , nous allons à l ' hotel premiere classe de Roncq mais meme etat de laisser aller et de plus hyper bruyant meme la nuit .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsiur,
Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Nous sommes réellement désolés si vous avez trouvé l'hôtel situé loin du centre ville.
Vous avez une bouche de métro à 100 m de l'hôtel qui vous amène trois stations plus loin en plein centre ville.
Cet hôtel a l'avantage d'avoir une personne présente en réception 7 jours sur 7.
Cela vous permet de résoudre la plus part des soucis que vous pouvez avoir, notament sur une chasse d'eau défactueuse. Mais rien ne vous empêche de changer de chambre sur simple demande.
Nous vous remzecions d'avoir trouvé le calme et parking bien situé.
Dans l'attente d'une prochaine halte au Première Classe de Tourcoing.

Roubaix, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour commencer les chambres sont trop petite et insalubre , le toilette et coller a la douche , il n'y as même pas de place pour ce laver correctement . je ne comprend pas pourquoi il n'y as pas de chambres fumeur !! Le seul point positif de l'hôtel c'est le petit déjeuner a volonté très raisonnable sur le prix 4€90

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
La surfface de la chambre et de la salle de bain est identique dans tous les hôtels Premièce Classe.
Par décret du 15 novembre 2006 les hôtels sont tous non fumeur.
Vous avez apprécié le petit déjeuner et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Première Classe de Tourcoing.

vitre
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

toute la nuit il y a au du bruit claquement des portes de voitures, rires , personnes qui parle fort sur le parking; nous étions en compétition de roller le lendemain matin à 8 h 00 résultat 3 h 30 de sommeil

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes réellement désolés si votre séjour a été perturbé par des clients un peu bruyants.
Nous avons des veilleurs 7 jours sur 7 qui font des rondes toutres les heures et normalement il n'y a pas de bruit.
Pour votre information, c'était la fête de l'Anim à Tourcoing sur toute la semaine et nous ne sommes pas toujours maître des réservations des clients.
Nous n'avons pas eu de retour sur la semaine.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prichaine fois au Première Classe de Tourcoing.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous étions 9 nous avons pris 4 chambre , les chambre sont petite mais confortable le personnel a était très sympathique avec nous Malgres le nombre de plats a réchauffer le soir nous somme allez dans lune des chambre d'un amie pour passer la soirée ensemble et Malgres le bruit que nous avont fait personne ne ses plaint , l'hôtel est bien située il y a tout a coter .
Merci de cette acceuil nous revenir très bientôt

Séjour du janvier 2015
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 5 mars 2015

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous ne manquerons pas de partager avec les équipes vos retours sur l'amabilité et la gentillesse du personnel.
Tous les hotels Première Classe ont la même surface en chambre. Nous ne pouvons helas pas les agrandir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Première Classe de Tourcoing lors d'un prochain passage.

Garges-Les-Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hotel juste pour une compétition de judo le lendemain. Tres bon accueil,chambre propre mais salle de bain vraiment troooooooop petite.Pas de tapis de bain rideau de douche qui se décroche, robinet eau froide et eau chaude inversés.Petit déjeuner tres juste en dégustation surement en rapport au prix de la chambre.Par contre lit tres tres confortable, chauffage au point vu que nous y sommes allés le 30 janvier 2015.Je le recommanderais pour un passage dans la ville si vous tenez à votre petit confort.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils elles sont toutes situées coté parking
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques lors de votre passage chez nous et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliemnts avec nos équipes, tant sur l'accueil, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, la literie.
Il est vrai que la salle de bain est un peu juste, mais elle est identique dans tous les Première Classe.
Pas de tapis de bain non plus chez Première Classe, par contre nous sommes réellement désolés que les robinets eau chaude et froide soient inversés.
Merci encore pour vos recommandations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Première Classe de Tourcoing.

cléville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

hôtel très bien pour les déplacements professionnel prix correct pour l’hôtel .le personnel et la réception sont très bien et super accueil a notre arrivé par contre emplacement de l’hôtel et moyen . les chambres sont correct un petit point négatif sur la literie.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes vos compliments sur le personnel et la réception.
Il est vrai que l'hotel est placé sur un boulevard, mais la moitié des chambres donne sur un jardin et nous vous conseillons lors d'une prochaine réservation de préciser côté jardin.

Dans l'attente de vous accueillir prochainemlent au Première Classe de Tourcoing.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

si vous voullez etre réveiller en fanfare le matin a neuf heur courez au premiere classe de tourcoing en effet pour toute la semaine dans cette hotel et prevue des travaux qui debute a neuf heur le matin ! crise de nerf et mauvais sejour garantie! !!!

• Séjour du janvier 2015
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remersions. Lvis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Il est certain que l'hôtel fait des travaux actuellement. La nouvelle centrale d'incendie nécessite de percer afin de pouvoir installer les detecteurs de fumée (notamment la cigarette et autres dérivés).
Nous avons pris la peine d'informer verbalement nos clients de passage et d'informer tous nos clients par voie d'affichage sur le desk d'accueil ainsi que sur les portes d'accès de ces travauet que ceux ci commencaient à 9h30 le matin et finnissaient vers 17h00.
Nous avons des ouvriers qui travaillent la nuit sur des chanters avoisinant et nous avons pris la peine de les installer à l'opposé des travaux. Ils en ont été satisfaits.
Nous somes réellement désolés si cela vous a perturbé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir uen rochaine fois au Première Classe de Tourcoing.

Cordialement.

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Adresse: 401/405 Boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.