“Passe votre chemin, il y a un B&B pas très loin” 1 5 étoiles

Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
1.0 sur 5 Hôtel   |   401/405 Boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Tourcoing
“Passe votre chemin, il y a un B&B pas très loin”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous étions en voyage pour une compétition sportive, nous étions 3 dans une chambre minuscule, nous pouvions à peine marcher, avec une salle de bain minable, les robinets de douche qui se cassent, même pas de brosses pour les toilettes ce qui est complètement dégoûtant , le Wi-Fi est d'une lenteur incroyable impossible de regarder une vidéo, les rideaux sont ddécrochés, il n'y a pas d aération dans ma chambre n'y dans la salle de bain, il n'y a que 3 prises dans la chambre qui sont très long des lits et aucune dans la salle de bain, la femme de ménage n'est pas passé le 2ème jours, si vous voulez sortir le soir vous ne pourrez pas le concierge ne voudra pas, interdiction de sortir avec 22h, et il vous le dira très désagréablement, les chambres sont très mal insonorisées, nous entendions les personnes des chambres autour (en haut, en bas, à droite et gauche), le petit déjeuner est chère pour le prix de la chambre qui est de 49€ (qui ne les vaux pas) et les personnes sont désagréables et la salle à l'on mange est minuscules et nous sommes entassés avec à peu la place de passer entre les tables. Mais il y a une télé (le seul point positif) Inadmissible pour un hôtel surtout le personnel qui pourraient être au moins aimable mais non

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un établissement qui laisse plus qu'à désirer :
- Une hygiène peu recommandable pour un "hôtel" (salle de bain peu nettoyée et murs remplies de saletés et de cadavres de moustiques).
- Espace très restreint qui empêche le déplacement dans les chambres.
- Douche minuscule et inutilisable.
- Impossibilité de se déplacer après 22 heures, obligation de rentrer dans les chambres.
- Odeurs de cigarettes en permanence.
- Par contre le petit déjeuner était convenable.

Séjour du mai 2015
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour commencer, l'hotel très bien situé avec parking sécurisé! Mais... Insonorisation de mauvaise qualité tout comme la literie et odeur de cigarette dans la chambre. En ce qui concerne la salle de bain, la propreté laisse à désirer.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et son parking sécurisé.
Nous sommes réellement désolé que votre chambre sente la cigarette.
Tout l'hôtel est non fumeur, mais nous ne pouvons hélas pas surveiller le comportement de clients ne respectant pas les règles.
Cet hôtel est ouvert 7j/7 avec une personne en permanence en réception de jour comme de nuit afin de palier aux soucis des clients.
Vous aurriez pu tout a fait demander à changer de chambre en précisant les odeurs de tabac fain que nous prenions les mesures nécessaires.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Premiere classe de Tourcoing.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je fréquente depuis plusieurs années les Hôtel première Class mais j'ai vécu une expérience horrible ou la femme de ménage ouvre la porte sur moi sous prétexte que je suis fin de séjour...c'est une manque de respect pour nous.....

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

L'avis de nos clients est une source d'amélioratiuon constante.
Je comprends tout à fait votre réaction concernant l'intrusion de la femme de chambre dans votre chambre et sachez que j'en suis réellement désolé.
Je me permettrai simplement de vous dire que la femme de chambre est rentrée dans votre chambre après avoir frappé à plusieurs reprises sans réponse de votre part.
Elle a pris l'initiative d'ouvrir la porte car il était 12h20.
Les chambres se louent de midi à midi.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Première Classe de Tourcoing.
Goderville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

hotel situé loin des restos en pleine ville . pas facile à trouver.toilettes avec chasse d ' eau défectueuse . une seule serviette éponge et sale .trouvé coton tige usagé sous le lit !
propreté du couvre lit laissant à désirer .
par contre , calme et parking bien situé
d ' ordinaire , nous allons à l ' hotel premiere classe de Roncq mais meme etat de laisser aller et de plus hyper bruyant meme la nuit .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Madame, Monsiur,
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Nous sommes réellement désolés si vous avez trouvé l'hôtel situé loin du centre ville.
Vous avez une bouche de métro à 100 m de l'hôtel qui vous amène trois stations plus loin en plein centre ville.
Cet hôtel a l'avantage d'avoir une personne présente en réception 7 jours sur 7.
Cela vous permet de résoudre la plus part des soucis que vous pouvez avoir, notament sur une chasse d'eau défactueuse. Mais rien ne vous empêche de changer de chambre sur simple demande.
Nous vous remzecions d'avoir trouvé le calme et parking bien situé.
Dans l'attente d'une prochaine halte au Première Classe de Tourcoing.

Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Pour commencer les chambres sont trop petite et insalubre , le toilette et coller a la douche , il n'y as même pas de place pour ce laver correctement . je ne comprend pas pourquoi il n'y as pas de chambres fumeur !! Le seul point positif de l'hôtel c'est le petit déjeuner a volonté très raisonnable sur le prix 4€90

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
La surfface de la chambre et de la salle de bain est identique dans tous les hôtels Premièce Classe.
Par décret du 15 novembre 2006 les hôtels sont tous non fumeur.
Vous avez apprécié le petit déjeuner et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

vitre
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

toute la nuit il y a au du bruit claquement des portes de voitures, rires , personnes qui parle fort sur le parking; nous étions en compétition de roller le lendemain matin à 8 h 00 résultat 3 h 30 de sommeil

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Madame, Monsieur,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes réellement désolés si votre séjour a été perturbé par des clients un peu bruyants.
Nous avons des veilleurs 7 jours sur 7 qui font des rondes toutres les heures et normalement il n'y a pas de bruit.
Pour votre information, c'était la fête de l'Anim à Tourcoing sur toute la semaine et nous ne sommes pas toujours maître des réservations des clients.
Nous n'avons pas eu de retour sur la semaine.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prichaine fois au Première Classe de Tourcoing.

Cordialement.

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Adresse: 401/405 Boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.