“Très très ben” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Tourcoing
Toulouse, France
“Très très ben”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une chambre d'hôte vraiment à recommander.
Au pied du métro qui amène dans le centre de Lille, la chambre est très propre, décorée avec bcp de goût. La literie est de très bonne qualité.
Ma chb donnait sur le bd dc un peu bruyante car il y avait eu la victoire de la France pour les 1/4 de final ; mais en temps normal je ne pense pas que le bruit du bd dérange.

Le petit déj était très bon et agréable à partager avec la propriétaire et d'autres clients.

Une très très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans la chambre vent des sables. Ne pas se fier aux photos sombres du site internet car la chambre est très lumineuse avec 3 fenêtres petit bémol concernant l'insonorisation et lit mou à notre avis. Petit déjeuner copieux avec du pain de la région. Véronique est disponible et nous a bien renseigné sur les incontournables de Lille et Roubaix. Prix des chambres avec petit déjeuner très attractifs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Maison d'hôte calme malgré sa situation en ville sur axe passant ! Atmosphère reposante. Chambre très jolie et bien décorée. Accueil très sympa. Maitresse de maison disponible si besoin mais pas intrusive si on veut rester "tranquille". Petit déjeuner simple mais frais et bon. En plus la Maison bien situé à côté d'un petit restau très chouette qui propose des produits fait maison et très frais. Une bonne combinaison pour passer une bonne soirée .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Maison d'hôte très agréable, chambres nickel et décorée avec du goût. Accueil très sympathique. Petit déjeuné copieux avec un du tres bon café ou cappuccino. Vraiment rien a redire car tout étais parfait. Ah oui, une chose très importante, la literie était parfaite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil avec un grand sourire, l'hôte est très sympathique.
J'ai choisi la chambre Design qui est décoré avec beaucoup de goûts et vraiment apprécié le toilettes + Salle de bain privé dans chacune des chambres. La propreté n'a rien à redire et la maison a une très belle architecture d'ancienne maison bourgeoise.
Accrochez-vous le petit déjeuner est gourmand avec une dizaine de garnitures au choix!
En somme une très belle expérience, je recommande fortement cette établissement, merci encore!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La personne qui nous a accueilli n'avait visiblement qu'une seule hâte, retourner regarder sa télévision : lors de notre arrivée, elle n'a même pas pris la peine de nous montrer notre chambre (juste indiqué que c'est au 1er étage) et ne m'a apporté aucune aide au port des bagages, que de manière visible je ne pouvais pas porter tout seul. Même soupe à la grimace au petit déjeuner, où elle a vite filé vers la télé et était presque aggressive.
Les chambres donnent sur une rue très passante et m'ont semblé assez mal insonorisées, j'ai eu du mal à m'endormir et ait été réveillé par la circulation.
Dommage car cette adresse a du charme, les chambres sont design et décorées avec goût et le petit déjeuner très bon, avec des confitures maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
59200Tourcoing, Manager de La Halte Bourgeoise, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Vous avez tout a fait raison, la personne qui vous a reçu au mois d'août n'était pas à la hauteur de sa tâche, elle a était remerciée, je vous prie d'accepter mes excuses et vous offre une nuit à titre gratuit à la date de votre choix. En ce qui concerne la sonorisation, les 2 chambres sur le devant ont des fenêtres spécial anti-bruit, mais il faut remonter la poignée de 2 crans qui est très ferme afin de ne rien laisser passer . En espérant une meilleure rencontre.
Bien cordialement
Véronique
Dion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Quelle belle découverte que cette charmante chambre d'hôtes. La déco est raffinée et de très bon goût, la maîtresse de maison est accueillante, les petits déjeuners sont délicieux! Bref, rien à redire à ce bel endroit.
Les chambres sont bien insonorisées et les tentures sont efficaces pour protéger de l'éclairage publique durant la nuit.
De plus, le métro pour Lille se trouve juste devant la porte! Vous ralliez Lille en 30 minutes, sans souci de parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Halte Bourgeoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Halte Bourgeoise

Adresse: 94 Boulevard Gambetta, 59780 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Tourcoing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Halte Bourgeoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Halte Bourgeoise Tourcoing, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte Bourgeoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.