“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Tourcoing Centre

Ibis Lille Tourcoing Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lille Tourcoing Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Gustave Dron | Centre du Général De Gaulle, 59200 Tourcoing, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Tourcoing

cap d'ail
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'un tarif ''budget'', du coup chambre très petite, sans climatisation par une chaleur étouffante, nous devions rester quelques heures en journée dans la chambre et cela n'a pas été agréable donc.
En dehors de ça il manque : soit un minibar pour conserver des boissons fraiches, soit un service de chambre type bouilloire pour un thé ou café.
Equipement réduit à son strict minimum laissant l'impression que c'est bien cher payé pour un lit dans une pièce minuscule.
Salle de bain fonctionnelle mais sans espace pour pouvoir poser 2 trousses de toilettes.
Chambre et équipements propres. Rien à redire sur l'accueil et le personnel qui ont été fort accueillants.
Juste à côté un centre commercial et possibilité de se garer GRATUITEMENT alentours.

Je retournerai dans ce type d'hôtel seulement si les prix seront plus bas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

De passage par Tourcoing pour passer un oral de concours administratif, j'avais choisi l'Ibis Tourcoing tout d'abord en raison de sa localisation, 1mn à pied de la station de métro Tourcoing Centre. Le personnel m'a trés bien accueilli, me demandant sans cesse si je n'avais besoin de rien : l'employé de l'accueil m'a même imprimé un plan pour m'aider à localiser mon lieu de concours. Même bienveillance de la part de l'employé du restaurant le soir. Étant un peu patraque et ayant une petite faim en raison de mon stress, j'ai commandé un simple plateau de fromages, et la serveuse m'a proposé de monter mon assiette en chambre au cas où j'aurai une plus grande faim plus tard.
Quand à la chambre, bien que de petite faille, elle est très bien agencée avec un bureau sous la fenêtre, une sorte de petit sofa. La literie est très agréable. La salle de bain est très bien conçue également avec plusieurs étagères pour pouvoir poser ses produits de toilette.
Vraiment un très bel accueil digne des gens du nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
pays de loire
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Directeur de l'établissement fort agréable et arrangeant ainsi que les l’équipe ménage efficace et serviable. Un jeune homme a la réception nommé Olivier, fait une tache a cette établissement par sa manque de amabilité et rigidité. La reste corresponde parfaitement ce q'on peut attend de cette catégorie de l’hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Lille Tourcoing Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Tourcoing Centre

Adresse: 1 avenue Gustave Dron | Centre du Général De Gaulle, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Tourcoing
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Tourcoing Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Tourcoing Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Tourcoing Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.