“Confort, accueil, déco, tout est top !” 5 5 étoiles

Villa Paula
44 rue Ma Campagne, 59200 Tourcoing, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Tourcoing
Lille, France
“Confort, accueil, déco, tout est top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Super accueil ! La Villa Paula nous a laissé sans voix dès l'arrivée ! Lieu magnifique, déco parfaite, associés à la simplicité de Julie qui met à l'aise dès les premiers instants... La découverte de la Suite Noire a fini de nous convaincre : déco toujours aussi parfaite, literie inoubliable, salle de bain tout confort, rien n'est laissé au hasard...
Mention spéciale au petit déjeuner ultra complet et aux conseils resto sans défaut !
Merci pour ce séjour, on reviendra !

Jérôme et Vincent

Voyage solo
orp belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Magnifique et reposant endroit dans quartier improbable
Splendide chambres très bien entretenue avec moquette moelleuse a souhait et d'une propretés
exemplaire .
Un service déjeuner de qualité avec un choix grand de viennoiserie et autres
Votre voiture est totalement en sécurité sur l’arriére de la maison

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cette chambre d’hôte!!!
la maison est superbe!!nous ressentons qu'il s'agit d'une maison avec une longue histoire mais la décoration et les chambres sont modernes et originales!!!
Nous étions dans la suite noire: le luxe à prix abordable!!Enfin!!ça fait du bien!!
Baignoire immense, douche "pluie", moquette à pouvoir y dormir dessus, machine à café nespresso, lit tout simplement génial!tout est fait pour se sentir privilégié!!
cerise sur le gâteau: jacuzzi à l'extérieur (0°c dans l'air, 39°C dans l'eau!!) avec vue sur le jardin! puis feu de cheminée dans le salon d'accueil!
En plus de ça Julie nous accueille comme des rois! souriante, bienveillante, elle parvient à distiller quelques éléments de l'histoire de cette maison de charme au fil des discussions, tout en vous servant un petit déjeuner ou on ne manque de rien!! (même le jus d'orange est pressé!)
ah oui!autre chose! : le tram direction Lille est à 20 mètres!Pratique...
Je n'aurai pu passé un meilleurs week end!!

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Quand on rentre dans la Villa Paula, c’est un autre monde et univers qui s’ouvre à nous. Les 4 chambres sont toutes sublimes, il suffit de marcher sur cette moquette et de voir ce qui nous entour pour se rendre compte de la richesse de ce lieu, et la literie, je n’en parle même pas… il est impossible d’en sortir. Après, un bon petit déjeuné à la française nous attend avec son jus d’orange pressé, ces viennoiserie…La cerise sur le gâteau, son jacuzzi extérieur à 38 degrés utilisable n’importe quand même en plein hiver avec la neige qui tombe autour. Je ne vais pas tout dévoiler car je pourrai vous parler du feu de cheminée ou de ces magnifiques lustres. A vous de découvrir tous les trésors de cette maison.

Quimperlé
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je ne saurais trop vous recommander la villa Paula, les 4 chambres sont magnifiques, rien n'est laissé au hasard, des produits de beauté à la machine Nespresso en passant par les petits chocolats ou les bouteilles d'eau,les peignoirs.... tout est dans le détail très raffiné.
Ne comptez pas prendre le petit déjeuner sur le pouce car tout ce qui est servi (jus frais, salade de fruits, confitures maison).... doit se déguster lentement car c'est bon!
Vous verrez également que Julie sait vous accueillir, prendre son temps, bref j'ai eu l'impression pendant 3 jours d'être chez une amie qui plus est, a une magnifique maison.
Le petit plus :le tram vers Lille est à 100 mètres et 20 minutes plus tard vous êtes dans le centre de Lille.
Que du bonheur

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Passe la porte Julie nous accueuile chaleureusement dans un univers art deco du plus bel effet agremente de quelques toiles ambiance cubaine, le petit dejeuner y est servi on ne manque de rien,plusieurs sorte de pains, viennoiseries ,confitures maison,salade de fruits frais servi avec le sourire et la gentilesse de Julie.
les chambres trrs grand confort et decoration de trrs bon gout.
On y prendrai bien pension, de toute facon on y reviendra

• Séjour du novembre 2012
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cette chambre d'hôte a tout pour plaire: une déco soignée jusque dans les moindres détails, le calme et la sérénité des lieux, une lumière particulière, le grand confort des chambres, un petit déjeuner gourmand,... Et Julie bien sûr ! Attentionnée, souriante, accueillante, elle a su donner une âme particulière à ce lieu dans lequel on sent qu'elle s'est tant investie.
Le pari du noir et du blanc était sans doute risqué, il est sans conteste réussi. Nous étions dans la sublime suite noire et avons eu la chance de pouvoir visiter les autres chambres: le noir est reposant et contrairement à ce que nous avions imaginé avant notre arrivée, le blanc est chaleureux. Nous sommes venus accompagnés de notre petite fille de 8 mois pour laquelle nous avons eu tout le confort nécessaire (et même davantage grâce à la gentillesse de la maîtresse des lieux !).
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du spa, il faudra donc que nous revenions (s'il reste des places à l'avenir !). Merci encore Julie pour cette douce parenthèse...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Paula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Paula

Adresse : 44 rue Ma Campagne, 59200 Tourcoing, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Tourcoing
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Tourcoing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Paula Tourcoing, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.