“Je suis mitigé” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Plats à emporter
“Je suis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons effectué 1 repas de famille dans la salle prévu à l'étage. Pour le repas je dirais bien sans de grand éclat sans grand discours, le personnel très aimable et souriant. Mais au niveau de la salle une prise électrique qui ne tiens plus et toiles d'araignée au plafond dommage. Comme nous n'avons pas mangé dans le restaurant même au rez de chaussée aucune critique négative dessus. A refaire pour voir

Arras, France
“Comme à la cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Sur le boulevard reliant Tourcoing à Roubaix "La Bonne Table 180" petite salle de restaurant aménagée dans un style bistrot , l'accueil est poli. On se restaure, certes, mais comme à la cantine....dans votre assiette est placé un nombre d’ingrédients sans présentation, la viande est coriace, le poison fade et sans saveur le tout baignait dans une sauce sans goût. Les desserts sont insipides et semblaient manquer de fraîcheur.
En conclusion : Oublions bien vite la bonne table 180

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A peine sortie du restaurant, je tiens à me mettre un commentaire sur cette belle découverte qu'est La Bonne Table. Ce petit restaurant de seulement 10 tables propose de la cuisine fraîche et faite maison : Avis aux amateurs de viandes et charcuterie, le boudin noir, l'andouillette, la charcuterie, rognon, ... et j'en passe : Tout est fait MAISON ! Et ce qui n'est pas fait maison est FRAIS ! Accueil très conviale et sympathique : Bienvenu dans le nord !
Je vous le conseille vivement !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, France
“Une tres bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Viandes succulentes , legumes frais , le vin rouge de la maison , pas mal du tout!!! Une rillette maison offerte a l'apero a tomber ... Un accueil souriant et plein d'humour! Bref de la simplicite , de la tres bonne viande, une deco un peu "retro" mais on s'y sent bien ... Envie d'y retourner tres vite !!! Le meilleur rapport qualite/prix des environ !

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Table ont aussi consulté

Tourcoing, Nord

Vous connaissez La Bonne Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.