“en bel endroit pour se relaxer..” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Tourcoing
“en bel endroit pour se relaxer..”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est un espace privatif à faire !

Nous avions passés deux heures très relaxante dans la salle Paris, qui est vraiment très belle.
L'équipe est accueillante et l'espace est propre.

De plus nous avions pris avec une formule lunch qui était très bonne et présentable.

Le fait d'avoir trois salles est un atout..
A refaire !! Nous avions adorés.

Visité en septembre 2013

“Un pur moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 heures dans l'espace "Paris" : un vaste espace comprenant un salon en mezzanine, puis deux douches, un sauna, un hamam et un grand jaccuzzi (6 personnes). Un excellent moment de détente! Et un rapport qualité/prix incroyable! De plus un large choix de concerts à projeter sur écran géant est à disposition. Le personnel est super accueillant et met à l'aise, bref, tout est fait pour passer un moment relaxant.
Le plus : bénéficier des offres supplémentaires (peu chères et vraiment sympas!).

Visité en juillet 2014
Roubaix, France
“Centre privatif de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Vous avez jamais rêver de partir à New-York ? Tokyo ? Paris ? Las Vegas? Eauzone la fait pour moi. Ce centre vous propose de partir pour 1h30 - 2h dans ces 4 villes mythique. Dans la votre salle ce trouve un Grand Jacuzzi, un Hammam , un Sauna, Deux douches et toilette. Sans oublier le petit salon aménager et sa fontaine d'eau gratuite.

Minimum 2 personnes, maximum 3. Idéal pour couple

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Eauzone ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Eauzone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eauzone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.